jeu pour enfant 4 ans

Dès qu’on a des gosses, un jeu qui est vraiment un gros succès, c’est A la carte.
Un vrai bon moment pour tous.

GweG dit:Dès qu'on a des gosses, un jeu qui est vraiment un gros succès, c'est A la carte.

À la carte pour un enfant de 4 ans ?

Ma fille adore le matos d'accord mais de la à y joue avec elle ?

Ah oui ‘A la carte’ marche très bien aussi et au moins autant pour adultes que pour enfants ! :)

J’en rajoute un qui n’a pas été dit (je crois) : Sauve qui… poule :
Y’a des dés, ça se joue vite et bien de 2 à 4 et mon fils de 4 ans adore. Et je plussoie Monza et Pique Plume.

benist dit:
GweG dit:Dès qu'on a des gosses, un jeu qui est vraiment un gros succès, c'est A la carte.

À la carte pour un enfant de 4 ans ?
Ma fille adore le matos d'accord mais de la à y joue avec elle ?

Mon enfant a commencé à y jouer il avait moins de 4 ans :)
Il faut les guider un peu, mais ils adorent ça, et c'est vraiment un bon moment.

On a que moyennement apprécié pique plume chez nous. On lui préfère “fort comme un dragon“. Question de goût!

Avec notre fille de 4 ans et demi.
Notre top familial :
A l’abordage (souffler avec la poire sur les bateaux et le bateau pirate pour voler les pièces des autres est un des grands bonheur de ma fille) Succès garanti pour les enfants et les adultes aussi !
Pique prune (moins cher que pique plume),
Cache-mouton (jeu de bluff).
A l’école des fantômes.
Au placard les monstres.

Que du bonheur de jouer avec les enfants !!

Alex

**

Belboudin dit:
En dehors de celui-ci mon fils adore jouer à King of Tokyo (faut juste lui lire les cartes). Il a 4 ans 1/2 et ne perd jamais à mon grand désespoir :)

Je viens de regarder sur Cyberfab à quoi ça ressemble, comment il fait pour y jouer même si tu lis les cartes il faut quand meme qu'il puisse comprendre leur influence sur le jeu et choisir dans les lancers de dé les plus favorables pour lui.
Comment tu l'as adapté ?