Jeu pour enfant de 4 ans

Mon fils a choisi sa première boite en magasin, ce fut Monza. On s'amuse bien.

Misterfourmi est tellement humble qu'il ne propose pas son propre jeu 1001 chez Ilopeli.
Qui est idéale à cet age là (mais c'est coopératif)
Sinon, Jurassik (non coopératif) est parfaitement jouable dès 4 ans et sans avoir à tenir les cartes.
Juste pour savoir, vous n'aviez pas cité les jeux ilopeli parce que :
- vous ne les connaissiez pas ?
- selon vous, ils ne convenaient pas ?
- autres ?
A+

Je n'ai pas proposé de jeux Ilopeli, car je n'ai proposé que des jeux que ma fille adore et que l'on possède.
Nous n'avons pas encore de jeux Ilopeli, mais j'ai 1001 et Sherlock dans mon viseur :) Ils me semblent bien sympa :)

Nono dit:Misterfourmi est tellement humble qu'il ne propose pas son propre jeu 1001 chez Ilopeli.
Qui est idéale à cet age là (mais c'est coopératif)

il y a un peu de ça mais surtout effectivement parceque c est un coop.
Mais dans 1001 nul besoin de tenir les cartes dans les mains, c est volontaire, elles sont posées sur la table. ;)

Nono dit:
Juste pour savoir, vous n'aviez pas cité les jeux ilopeli parce que :
- vous ne les connaissiez pas ?
- selon vous, ils ne convenaient pas ?
- autres ?
A+

Bonne question !
mrf

J'en profite pour dire que les porte-cartes sont dispo chez Oxybul et que les frais de ports sont gratuits durant 4 jours !!!!

merci pour ce sujet très instructif. Je le suivrai avec attention (je compte corrompre la maman, anti-jeux, en passant par la fille hé hé hé)
Ce serait bien d'en épingler un quelque part avec les nombreux parents maintenant...

le Zakhan noir dit:merci pour ce sujet très instructif. Je le suivrai avec attention (je compte corrompre la maman, anti-jeux, en passant par la fille hé hé hé)
Ce serait bien d'en épingler un quelque part avec les nombreux parents maintenant...

Tu peux rejoindre la discussion des "Parents Joueurs" sur le lien suivant :
viewtopic.php?f=1&t=71894
Très bonne discussion avec des centaines de jeux testé avec des enfants !