Pareil ici, King of Tokyo dans le style baston il y a aussi Ultimate warriorz mais je ne le connait pas.
Je plussoie pour king of tokyo, qui a marché très fort chez mon fils et ses amis dans la même tranche d’âge. Je pense aussi á Small world, ils adorent. Si tu trouves une boite d’heroscape c’est aussi un énorme hit.
Il adore aussi Pyramid de ravensburger, où quelqu’un joue la momie d’un côté d’une paroi verticale, et tente de capturer les explorateurs de l’autre côté. Marakesh et ses tapis fonctionne super bien aussi.
Avec KoT tu as peu de chances de te tromper, mon fils de 7 ans adore.
Sinon en vrac : Takenoko, Noé, Mille Sabords, La Guerre des Moutons, Bazar Bizarre, Croc, Micro-Mutants évolution (tjs édité ?), Krosmaster Arena (mais faut ajouter un peu de $$$), Mölkky…
Je plussoie King Of Tokyo !
Et mon fils de huit ans aime aussi Bazar Bizarre, Mito, Gobb’It, Munchkin, et heu Evo et Eclipse, mais ça c’est parce qu’il grandit dans une asso de jeux
Et bien je peux vous dire qu il en a fait des heureux KoT…
Aussitôt ouvert aussitôt joué.
Parties à 4 et à 5, que du bonheur, ils en ont redemandé jusqu’à 2h du mat, et lorsque je me suis réveillé, ils m attendaient avec la boîte à la main lol.
J ai pas mal joué à las vegas avec eux aussi… Ils ont adoré aussi.
C’est cool!