Elle habitait Séville Et dans toute la ville C’était la plus habile De toutes les gitanas Il en était de plus belles Mais elle avait pour elle Une chose exceptionnelle Que les autres n’avaient pas
Attention, je veux LES titres.
EDIT : désolé pour ceux qui en ont vu passer d’autres, j’ai un peu hésité…
Dod dit:Non, ce n'est pas une rousse, mais une blonde : Agnès Bihl: "Jamais + jamais"
Jolie, intelligente, des yeux verts et des genoux confortables...
Ses textes sont d'une rare intelligence, mais surtout d'une justesse foudroyante, cf. "touche pas à mon corps", ou "la petite sirène" qui sont des thèmes pourtant presque inabordables en chanson.
Dod dit:Non, ce n'est pas une rousse, mais une blonde : Agnès Bihl: "Jamais + jamais"
Jolie, intelligente, des yeux verts et des genoux confortables...
Ses textes sont d'une rare intelligence, mais surtout d'une justesse foudroyante, cf. "touche pas à mon corps", ou "la petite sirène" qui sont des thèmes pourtant presque inabordables en chanson.
Exact et elle a l'art de parler des sujets très graves sur un ton très léger avec un sourire et une voix presqu'angélique.
grolapinos dit:On va revenir aux bonnes vieilles valeurs sûres.
Elle habitait Séville Et dans toute la ville C'était la plus habile De toutes les gitanas Il en était de plus belles Mais elle avait pour elle Une chose exceptionnelle Que les autres n'avaient pas
Suzy Delaire, voilà qui ne nous rajeuni pas ! "Avec son tralala"
grolapinos dit:On va revenir aux bonnes vieilles valeurs sûres.
Elle habitait Séville Et dans toute la ville C'était la plus habile De toutes les gitanas Il en était de plus belles Mais elle avait pour elle Une chose exceptionnelle Que les autres n'avaient pas
Suzy Delaire, voilà qui ne nous rajeuni pas ! "Avec son tralala"
Il est pour toi, mais quel est "l'autre" titre que j'attendais ?
grolapinos dit:Il est pour toi, mais quel est "l'autre" titre que j'attendais ?
Tu veux parler du film? "Quai des orfèvres" Allez:
Maintenant j'ai une guitare Et je voyage organisé. J'me lève tout les jours très tard Et j'vis aux Champs Elysée. J'suis parti je ne sais où Mais pas où je voulais aller Dans ma tête y a des trous J'me souviens plus des couplets Y'a des rêves qui sont cassés Des airs qui partent en fumée...
Voici la statue du grand homme Sous le spectre des marronniers Où l’on croqua la première pomme D’une quelconque vipère en acné Et voici les murs du lycée Où t’as vomi toutes tes quatre heures En essayant d’imaginer Un truc pour t’arracher le coeur