Non, mais il y a un premier point commun : c'est un duo Homme / Femme comme les Rita ou Elli et Jacno, et un second : l'un des deux membres n'est pas français;
Ils (elle et lui) chantent dans (au moins) 3 langues et font beaucoup de reprises (du Yé-Yé, du Gainsbourg, du Vanessa Paradis).
bertrand dit:Stéréo total ,pour le groupe, d'après mon cd Françoise Cactus et Brezel Goring.
c'est ça !
C'est facile avec le Cd entre les mains.
Et puis y'a ceux qui ne causent pas, Qui voudraient bien, qui ne peuvent pas, Qui n'osent pas, qui ne font pas, Qui n'en pense pas moins, et qui sont la, Qui sont la, coincés entre deux flics, Engrenagés dans cette mécanique Mathématique, physique, cynique, scénique, trafic, fric et toute la clique.
Allez, viens là que j' te ferme ton cartable T'as pas touché tes Miel Pops sur la table Dans l'ascenseur tu vises le bon bouton J'entends ton cœur sous ton blouson Dehors le ciel est là comme d'habitude Un peu sali, un peu bas, un peu rude Devant l'école j' te rattache ton bouton Et toi, tu t'colles sous mon blouson -------------------------------- Plus tu partiras, plus tu seras heureuse un jour Sur le fil tu mènes la danse C'est pas facile et ça balance Je te tiens, va -------------------------------- Plus tu grandiras, plus tu apprendras tous les jours A nager dans le grand bain et à te jeter à ton tour Je te tiens, va On dit qu'la vie, elle est semée d'embûches C'est pas si grave, ça rime avec peluches Celles qui un jour prendront toute la poussière Larguées sur ton étagère -------------------------------- Plus tu t'en iras, plus tu seras heureuse un jour Sur le fil tu mènes la danse C'est pas facile mais tu te lances C'est la vie, va -------------------------------- Plus tu grandiras, plus tu prieras pour qu'à mon tour Je te lâche enfin la main et tout le reste, pour qu'un beau jour C'est ta vie, va Allez, viens là que j' t'enlève ton blouson C'était comment aujourd'hui ? Et ta l'çon ? La maîtresse m'a dit qu'elle t'a mis un A Pour la peine, ce soir, open bar Nutella
aujourd’hui je sens la bonne humeur courir dans mon sang toucher mon coeur je serai ta balle mon joueur de football quand il f’ra beau temps c’est décidé sur un stade j’apprendrai à dribler je serai ton goal mon joueur de football shot shoot shoot shoot dans l’ballon d’foot mets leur un péno à ces idiots vas-y marque des buts un toutes les minutes elle avait raison la boulangère quand on aime un champion il faut lui plaire je serai ta balle mon joueur de football j’ai vu des garçons mais rassure toi je n’ai pas de pulsions pour ces gars là de toi je suis folle mon joueur de football shot shoot shoot shoot dans l’ballon d’foot mets leur un péno à ces idiots vas-y marque des buts un toutes les minutes mon p’tit nom à moi c’est Mauricette ton p’tit nom à toi c’est Roberto on ira au bal mon joueur de football quand tous les ballons seront épuisés je me pos’rai là juste à tes pieds je serai ta balle mon joueur de football pour que tu me frôles mon joueur de football shot shoot shoot shoot dans l’ballon d’foot mets leur un péno à ces idiots vas-y marque des buts un toutes les minutes