Non et il n'y a pas de personnage immortel dans les oeuvres en questions. (Ou je suis mal renseigné)
Vu que ça trainouille un peu, je donne d'autres indices : Dans les représentations les plus connus (donc cinéma), il est souvent accompagné d'un personnage non humain...
Lidou dit:Ben j'essaye. A croire que je m'y prend comme un manche. La force n'est pas avec moi je crois.
Juste le nom du personnage (pas le prénom), pas de majuscule, pas d'accent.... Si avec ça tu y arrives pas, je ne peux plus rien faire pour toi.... (Rien ne t'empêche d'essayer plusieurs personnage pour être sur )
XXVII dit:Allez zou je relance de 5 Homme ? non Femme ? oui Humain ? oui Animal ? non Autre ? non Réel ? non Fictif ? oui Vivant ? oui Mort? non Politique ? non Sportif ? oui, mais ce n'est pas son activité Religieux ? non Artiste ? non Scientifique ? non Ecrivain ? non Européen ? impossible à savoir Américain ? impossible à savoir Asiatique ? impossible à savoir Africain ? impossible à savoir Australien ? impossible à savoir XXIéme ? non XXème ? non XIXème ? non XVIIIème ? non XVIIème ? non XVIème ? non XVème ? non Avant ? non