Jeu société Life le jeu de la vie (Destin)

[Destin - Electronique]

Bonjour,

Je ne comprend pas du tout ce qu il faut faire, dès le début sur base de quoi on choisit son chemin : 2 chemins possibles soit de longues études soit on touche tout de suite un salaire et ensuite ce ne comprend vraiment pas comment il faut jouer à ce jeu ??? Help help

:kingpouic: :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:


Quelques avis ici:

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &jeu=14016


:pouicsupercool:

EDIT: je ne peux m'empêcher de penser à un canular d'où mon ton. Désolé si ce n'est le cas. :oops:

Clignote dit:EDIT: je ne peux m'empêcher de penser à un canular d'où mon ton. Désolé si ce n'est le cas. :oops:

En plus c'est un dangereux récidiviste:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... p?t=114668

Alors là ce multirécidvisme est effectivement canulardesque :lol:

Les "autres avis" des 2 joueurs qui ont bien noté Destin sont... intéressants 8)

willoweiss dit:Bonjour,
Je ne comprend pas du tout ce qu il faut faire, dès le début sur base de quoi on choisit son chemin : 2 chemins possibles soit de longues études soit on touche tout de suite un salaire et ensuite ce ne comprend vraiment pas comment il faut jouer à ce jeu ??? Help help


Tu lances les dés et tu avances du nombre de cases indiqué.

A moi, peux-tu m'expliquer comment on joue à Docteur Maboul? Doit-on remettre l'élastique à chaque partie? :mrgreen:

Allons, pas de mépris....

Au début du jeu, tu peux choisir entre avoir une carrière tout de suite (tu pioches une carte et ça te donne ton métier) ou alors tu pars sur le parcours universitaire. Là, tu auras le choix entre 3 cartes métiers, tu pourras prendre celle qui t'intéresse le plus. Mais tu pars avec moins d'argent.

Après, tu tournes la roue, et comme dans un jeu de l'oie, tu avances de case en case et tu appliques l'effet des cases sur lesquelles tu tombes.

Pose plutôt tes questions de règles dans la section "Points de règles" du forum.

Ce jeu mériterait une réédition une fois la loi sur la mariage gay passée! :-)

samuel2277 dit:Ce jeu mériterait une réédition une fois la loi sur la mariage gay passée! :-)


Moi j'y est déjà joué en faisant des couple gay. :pouicok:

willoweiss dit:Bonjour,
Je ne comprend pas du tout ce qu il faut faire, dès le début sur base de quoi on choisit son chemin : 2 chemins possibles soit de longues études soit on touche tout de suite un salaire et ensuite ce ne comprend vraiment pas comment il faut jouer à ce jeu ??? Help help


Je te propose de jouer à la bataille. C'est un jeu super sympa et ça convient très bien quand on n'a qu'un neurone.

lilajax dit:
willoweiss dit:Bonjour,
Je ne comprend pas du tout ce qu il faut faire, dès le début sur base de quoi on choisit son chemin : 2 chemins possibles soit de longues études soit on touche tout de suite un salaire et ensuite ce ne comprend vraiment pas comment il faut jouer à ce jeu ??? Help help

Je te propose de jouer à la bataille. C'est un jeu super sympa et ça convient très bien quand on n'a qu'un neurone.


la bataille...oulala, je suis perdu, j'ai acheté un paquet de carte mais il n'y a même pas les règles dedans, alors j'y comprend rien !! help !

lilajax dit:
willoweiss dit:Bonjour,
Je ne comprend pas du tout ce qu il faut faire, dès le début sur base de quoi on choisit son chemin : 2 chemins possibles soit de longues études soit on touche tout de suite un salaire et ensuite ce ne comprend vraiment pas comment il faut jouer à ce jeu ??? Help help

Je te propose de jouer à la bataille. C'est un jeu super sympa et ça convient très bien quand on n'a qu'un neurone.

Merci super !
Maintenant il va nous ouvrir un topic pour savoir comment jouer a la bataille...

" help je comprend rien, la bataille y'a des cartes avec des rois mais d'autre avec des trèfles alors ça veut dire quoi ?
sur le retour avec un valet le joueur y pose une carte ou alors de quoi il faut dire pour jouer...??"


Avant que les bonnes âmes de ce forum ne s'offusque de nos réponses moqueuses, regardez son profil, non seulement c'est effectivement un récidiviste mais surtout il ne remercie personne et repose la même question des mois plus tard...

Et que dire du black Jack alors ?

Comment un as peut valoir 1 et 11 ? Hein ? C'est quoi ce dieu qui autorise ça ?