Jeu Solo

Agricola a le gros avantage sur tous les autres, c'est de pouvoir conserver des avantages d'une partie sur l'autre en solo et de jouer une campagne à la campagne, surement le must !

Ghost Stories fait merveille en solo avec beaucoup de pression

RFTG devient très vite lassant en solo mais bon c'est un jeu de cartes, vite joué vite rangé

Dungeon Twister est excellent mais les stratégies en solo ne se renouvellent pas beaucoup un peu comme RFTG, la simulation d'une IA mouais ça a ses limites quand même

Runebound se joue bien seul aussi, mais là faut aimer ce genre de jeu grosbillesque, de temps c'est sympa

Pandémie en jouant 2 rôles est très sympa aussi en solo

Harrycover dit:Agricola a le gros avantage sur tous les autres, c'est de pouvoir conserver des avantages d'une partie sur l'autre en solo et de jouer une campagne à la campagne, surement le must !


Si mes souvenirs sont exacts, il en est de même pour Peloponnes, que j'ai pas testé mais dont la lecture des règles m'a donné très envie. :pouiclove:

Sinon, si tu aimes les casse-têtes type "Rush Hour", il y a aussi toute la gamme des Smart Games dont il était question dans les news TT il y a quelques mois ; tu devrais retrouver facilement ces billets en cliquant sur "Actualités Ludiques" en première page... :pouicintello: J'ai pas encore trouvé où les acheter, mais Alcatraz me disait bien par exemple. :wink: