pingouin dit :(le célèbre 1x1 de Docky reste dans nos mémoires émues...)
`foiré, va ! P.S. Tu remarqueras que j'ai eu la délicatesse d'attendre la 2e page pour te relancer. Et il n'est pas impossible que je double la mise cette année. Oui, je suis un grand fou !
pingouin dit :(le célèbre 1x1 de Docky reste dans nos mémoires émues...)
`foiré, va ! P.S. Tu remarqueras que j'ai eu la délicatesse d'attendre la 2e page pour te relancer. Et il n'est pas impossible que je double la mise cette année. Oui, je suis un grand fou !
Ronaele dit :Les "A tester" donc au moins faire deux parties : Terraforming mars, Ghost stories, 1066, Gugong, Cereb Pathfinder, Archipelago, 51st state, Aeon's End, Mage Knight, The big book of madness, This war of mine, Anachrony, Horreur à Arkham, Hit Z Road, Troyes, Space Hulk Death Angel, Chronicles of Frost
Waouh que de bons jeux à tester... Bien joué ! Bonnes parties.
Ouai, ouai, bande de petits moqueurs. Si vous voulez, je fais 2 parties de The Mind en solo, pendant qu’on y est. Je ne devrais pas trop y perdre en profondeur. Bonne fêtes à vous tous (ça inclue les femmes s’il y en a) !
Docky dit :Ouai, ouai, bande de petits moqueurs. Si vous voulez, je fais 2 parties de The Mind en solo, pendant qu'on y est. Je ne devrais pas trop y perdre en profondeur. Bonne fêtes à vous tous (ça inclue les femmes s'il y en a) !
Bien sûr qu'il y en a, vous n'avez pas le monopole du jeu solo
Allez pour 2019 on va faire dans la facilité tenter de faire 100 parties parmi la liste suivante et si je peux je peaufinerai en plusieurs groupes comme dans la présentation ci dessous :
En lourd : Mage knight, Gloomhaven, Scythe
Les temps de jeu moyen (ma zone de confort) : Terraforming Mars, Aeon’s end, Flamme rouge
Les courts : Star realms, The game
Les délaissés de 2018 : Rallyman, One deck dungeon,
Les ceux que j’ai pas encore craqué : XXX
Les jeux que les enfants ont avec des modes solo que je vais peut être tester ça aussi tiens : my little scythe, MMMmmmmH, Le chaperon rouge…
Bref on verra bien comment 2019 se profile car on fait un peu comme on en a envie comme le disait Pingouin dans sa superbe introduction !
Jouez bien !
PS: en plus je suis en train de me faire un réseau de nouveaux joueurs ce qui fait que le multi va prendre la place du solo si c’est pas malheureux ça !
l’année dernière j’ai presque réalisé mon challenge mais de mon coté, je n’ai pas participé au forum malgré ma déclaration de liste. Cette année je vais essayé de faire mieux et aussi de remplir le nuage .
Mon 20x10 2019 sera :
- 10/10: 7 Wonders duel. - 40/10: Châteaux de Fable. - 10/10: Goblivion. - 10/10: Héros de Terrinoth. - 22/10: It’s a Wonderful World. - 20/10: Marvel Champions JCE. - 15/10: Paper Tales. - 10/10: Pillards de la mer du nord. - 10/10: Railroad Ink. - 10/10: Santa Maria. - 10/10: Settlers naissance d’un empire. - 10/10: Star Realms. - 10/10: Terraforming Mars. - 10/10: Tiny Epic Defenders. - 10/10: Tiny epic galaxie. - 12/10: Très futé. - 10/10: Vikings Gone Wild Ragnarok. - 10/10: Vraiment Très futé. - 11/10: Welcome to. - 10/10: Wingspan.
Bonjour soloistes de 2019, J’ai pas lu tous les post précédent, mais il y a deja beaucoup a faire ! Merci Pingouin pour ton taf, merci Cripure pour ton top, et aux autres pour les échanges sympas de 2018. Donc mon defi est simple, j’en ai pas à part jouer tous mes jeux solo au moins une fois, plus pour les meilleurs, et évidemment en tester de nouveaux. Bonnes fêtes a tous et bons jeux.
J’ai profité de la promo de philibert pour me rentrer Charterstone, et j’ai vu qu’il pouvait se jouer en solo. Il y en a qui ont testé ? Ça donne quoi ?