[Jeu solo] Le défi 2020

quelqu’un a-t-il déjà vu/eu  une idée de solo pour seasons ?
je suis bien fan du jeu, et j’avoue qu’un solo me ferait passer le pas de l’achat…

Bonjour,
De Seasons, du solo…

ICI une variante solo.
J’ai pas essayé.

Bons jeux.

merci je vais regarder ce que ça peut donner

Ce mois-ci, je suis allé au bout de mes 10 parties de Spirit. Très bon jeu, et il y a beaucoup de parties encore à réaliser, je n’en suis qu’au niveau débutant ^^ J’y reviendrai donc dans l’année avec grand plaisir.
C’est une valeur sûre de ma ludo solo. Je comprends pourquoi il est si bien noté dans les tops solo.

Maintenant j’ai envie de m’aérer l’esprit (sans jeu de mots ^^) et je vais partir sur une campagne solo Zombicide saison 1 avec mes customs du Scooby-Gang :slight_smile:


Tric Trac
Portez-vous bien :wink:

Jones dit :Ce mois-ci, je suis allé au bout de mes 10 parties de Spirit. Très bon jeu, et il y a beaucoup de parties encore à réaliser, je n'en suis qu'au niveau débutant ^^ J'y reviendrai donc dans l'année avec grand plaisir.
C'est une valeur sûre de ma ludo solo. Je comprends pourquoi il est si bien noté dans les tops solo.

Maintenant j'ai envie de m'aérer l'esprit (sans jeu de mots ^^) et je vais partir sur une campagne solo Zombicide saison 1 avec mes customs du Scooby-Gang :)


Tric Trac
Portez-vous bien ;)


Héhé, c'est sympa comme tout !

Jones dit :Ce mois-ci, je suis allé au bout de mes 10 parties de Spirit. Très bon jeu, et il y a beaucoup de parties encore à réaliser, je n'en suis qu'au niveau débutant ^^ J'y reviendrai donc dans l'année avec grand plaisir.
C'est une valeur sûre de ma ludo solo. Je comprends pourquoi il est si bien noté dans les tops solo.

Maintenant j'ai envie de m'aérer l'esprit (sans jeu de mots ^^) et je vais partir sur une campagne solo Zombicide saison 1 avec mes customs du Scooby-Gang :)

Tric Trac
Tric Trac
Portez-vous bien ;)

Excellent ça. :D

Un conseil, fait gaffe au patron de la fête foraine, il a l'air louche. ;)

^^

Bonjour, hier j’ai testé Dice Hospital en solo. Je trouve ça dommage qu’on n’ai pas de tableau pu se positionner par rapport à son score…
Pour ceux qui y ont joué, vous êtes autour de combien ?

/!\ Salut,
Une fois n’est pas coutume, je ne vais pas battre le rappel pour remplir le nuage. Au contraire. Il semble qu’il y ait un soucis avec le nuage, et les saisies depuis ce matin ne sont pas correctement prises en compte.
Merci donc d’attendre avant de remplir le nuage. ^^

13obscur dit :/!\ Salut,
Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas battre le rappel pour remplir le nuage. Au contraire. Il semble qu'il y ait un soucis avec le nuage, et les saisies depuis ce matin ne sont pas correctement prises en compte.
Merci donc d'attendre avant de remplir le nuage. ^^

J'en rajoute une couche: le nuage chez Framasoft va fermer ses porte début juillet 2020
Ils proposent des solutions équivalentes. Je vais les essayer rapidement, et je reviens vers vous.
D'ici là, merci de ne pas renseigner vos parties.

/!\ Note de service - 3ème et dernière partie /!<br />Changement d’adresse du nuage: https://ethercalc.org/cgasseqcxy

Vous pouvez non seulement reprendre une activité normale (enfin, vu la situation …).

Et comme on arrive à la fin du mois, je vous invite de nouveau à remplir le nouveau nuage. :slight_smile:

Merci.

Moins de parties car en pleine lecture des règles de Mage Knight, scénario découverte demain.

Première impression très positive, le matériel est de qualité, plusieurs heures d’aventures épiques en perspective. 

Seule déception, la présentations des 4 premiers persos n’est pas présente, ce qui était les cas à l’époque si je m’en réfère aux vidéos d’Etrigane.

@antonynoh: va falloir que tu m’apprennes à jouer à Age of Civilization. Je fais en moyenne 19 points, pour un record de 23. Alors quand je vois que tu tapes facilement au dessus de 25, je me dis que je suis vraiment mauvais. :smiley:

nan tu n’es pas mauvais :wink:

c’est vraiment dans l’enchaînement des civs qu’il faut gérer, dans l’idéal combo entres elles et avec les actions dispos à venir. les merveilles c’est en plus, même si ça rapporte. et de mon ressenti, les évos techno c’est qd même pas mal.

après au dessus de 30 points, c’est aussi la chance des enchaînements d’actions (parfois pas vraiment besoin de gérer la guerre, ce qui libère les technos pr faire autre chose) couplée aux tirages de civ. 

très bon petit jeu solo (pour le moment) en tt cas, je conseille !

Je viens de terminer de peindre Blackstone Fortress et toutes ses extensions. Pour moi le meilleur jeu solo de baston tactique !
je vais enfin pouvoir me lancer dans Escalation !




Harry Cover dit :Je viens de terminer de peindre Blackstone Fortress et toutes ses extension. Pour moiu le meilleur jeu solo de baston tactique !
je vais enfin pouvoir me lancer dans Escalation !



Bon sang de bon sang, y'a de sacrés beaux monstres !
Bonnes parties...

Bonjour à tous,

merci 13obscur pour la maintenance du nuage :wink:

pour ceux qui auraient zappé, il y a une vidéo de l’équipe de tric trac sur le phénomène du jeu solo. Y est cité un article de Mr Harry Cover ainsi que cette page !!!

al69 dit :Bonjour à tous,

merci 13obscur pour la maintenance du nuage ;-)

pour ceux qui auraient zappé, il y a une vidéo de l'équipe de tric trac sur le phénomène du jeu solo. Y est cité un article de Mr Harry Cover ainsi que cette page !!!

kouaa on me cite sans m'en informer yes

EDIT : elle est où cette vidéo ?

sur twitch, en plus elle a pas le bon titre…

le lien : Twitch

c’est Mr Guillaume que te cite à propos d’un article de ta part de 2016 sur la pratique des plaisirs solo !

merci

Harry Cover dit :Je viens de terminer de peindre Blackstone Fortress et toutes ses extensions. Pour moi le meilleur jeu solo de baston tactique !
je vais enfin pouvoir me lancer dans Escalation !

Il y en d'autres des jeux de Baston tactique jouable en solo ???
L'application de Wings of war ne tient pas en compte l'environnement donc on a des avions qui bougent à l'aveuglette donc très bof pour du combat tactique...