Merci, c’est bien ce que je fais, je suis allé chez le médecin,parce que j’avais un peu mal, après c’est elle qui s’est enflammée…
Si ça se trouve, ledit médecin est ici et aimerait plus d’articles sur les jeux solo
Prenez soin de vous monsieur Prosper, la santé avant tout . Lors d’un séjour à l’Hôpital il y a quelques années (et j’étais seul dans la chambre), on m’avait offert Onirim, ce qui avait susciter la curiosité du personnel. Cela m’avait permis de parler un peu de jeu, ce qui m’a beaucoup aider à me changer les idées et me concentrer sur autre chose que la raison de mon hospitalisation.
Merci… C’est un peu l’objectif de ce topic en ce qui me concerne… Ça marche assez bien
Si mari te plaît ils ont fait une suite (sur Mars).
J’espère que tu quitteras l’hôpital sans y revenir avant longtemps mais au cas où…
Prends soins de toi !
J’espère que ça veut dire que c’est moins grave qu’à ta première hospitalisation. Et les messages suivants ont l’air de confirmer, ouf.
Prends bien soin de toi.
L’auberge Sanglante
Une défaite, mais une partie Mémorable :
Entrainé dans une folie meurtrière… Alors que la maréchaussée dort quotidiennement dans mon auberge, je me dois de les tuer, pour éviter qu’ils ne visitent le jardin où les cadavres s’amoncellent…
À 2 tours de la fin, les forces de l’ordre me submergent, tant les vivants dans l’auberge que les morts dans le jardin.
Tanuki Market
Mon bout de pain est plus fort que mon verre d’eau… J’ai bien cru que j’allais perdre.
Victoire 83 - 78
Trempe ton pain dans l’eau pour qu’il devienne mou.
salut !
j’adore l’esprit : là où d’hab on panique à son sac hosto (dentifrices, caleçons, M&M’s …etc)
toi t’avais prévu ton kit de survie jds
vraiment t’es trop fort
t’es prof de méditation orientale en dehors de l’hosto ?
l’impact de l’humeur et du rire sont complètement prouvés pour le rétablissement des malades,
toi tu ouvres le chapitre “effet des jds sur le tableau clinique”
bon rétablissement alors !
C’est cool de voir du Jardins Anglais.
Bon courage à toi
T’inquiètes, j’ai fait encore plus fort… J’ai également préparé un second sac, avec les boîtes vides (c’est rigolo 5 minutes de tout entasser, mais j’aime bien les boîtes) et 2,3 jeux supplémentaires : Bangkok, Balade à Burano, Mercado de Lisboa et Peloponnes (que je ne connais pas, j’vais commencer par ça)… Tout remis dans les boîtes ça donne…
Je sens que je ne vais pas avoir le temps de jouer à tout…Sortie prévue lundi mais j’ai un voisin insupportable qui a eu 20 (vingt) visites dans l’après midi et ça fait monter ma tension à chaque fois donc je vais tenter de négocier un retour dès demain…
Mais dans le doute, je suis paré pour le week-end…
Bon courage pour le voisinage, j’espère pour toi que tu auras le feu vert pour sortir car les visites le week-end ça peut être l’enfer
Sinon Péloponnèse c’est moche mais qu’est-ce que c’est bon
c est moi ton voisin !!!
Courage, passer le temps ne va pas être un problème vu la mini-valise de jeu que tu as à disposition mais on ne peut que te souhaiter de pouvoir les laisser au placard dès la semaine prochaine