[jeu] speed

[Speed]

j'viens vous partager un lien sur lequel j'ai passé un bon bout d'temps en espérant qu'il n'y ait pas déjà eu de topic ouvert :
Speed

{l'adversaire étant l'ordi, il faut se débarrasser de ses cartes avant lui, en montant ou descendant sur les deux cartes de défausse du milieu; on peut avoir 5 cartes en main qui se complète au fur et à mesure des défausses; au bout de quelques secondes de jeu bloqué, l'ordi propose de retourner deux autres cartes sur la défausse en les faisant clignoter en rouge}

bon courage :P

2299
3385
3508
4377

plus on enchaîne de cartes à la suite, plus on engrange de points :)

6824!

7936 :D

1530...
2543

Voila il va falloir que je joue toute la nuit pour vous rattraper, mais je dois préparer mes affaires pour demain :cry: dure dileme

8351

4735

35793 ...
je sais pas comment j'ai fait ya du avoir un bug quelque part ...

iloveE&T dit:35793 ...
je sais pas comment j'ai fait ya du avoir un bug quelque part ...

:roll: Euhhhhhhhhh

en fait j'ai compris pourquoi, si tu arrives a empiler rapidement une serie de carte le score explose, j'ai reussi a faire plus de 12000 apres le niveau 3 simplement

j'l'ai dit plus haut ;p j'ai un chiffre de plus à mon record

j'ai beau empiler, je dépasse pas les 4500...mais je peux pas être plus rapide!!! bon, j'réessaie!

Vraiment sympa, ce jeu. :) Presque plus marrant sur l'ordi qu'en vrai (adapté chez Adlung : fiche TT) car on ne bousille pas les cartes en arrivant sur un tas au même moment. Même un dixième de seconde avant, ça passe et on grille l'ordi (ou l'inverse). ;)

Bon j'ai fait que 17927 le premier essai, mais ça rame sur mon ordi (l'excuse bidon :lol:).

Et ben moi 67572, je suis épaté, moi qui arrivait pas à décolé des 4000 :lol:

198813....

je ne sais pas comment insérer une image stockée sur mon disque... :cry:

naaaaaaaan :shock:

{pour loger, le plus simple : http://www.imageshack.us dans "parcourir", tu vas récupérer ton image, puis tu cliques sur "host it", quelques secondes plus tard, ça te donne des liens, le dernier étant le plus direct de l'image}

Oui j'ai réussi à mettre le score en image...