[Jeu] Trouvez le nom du jeu

lucia dit:
On n'est sans doute pas dans le bon créneau mais je vais rebondir sur l'indice 4 qui m'évoque irrestistiblement SW

Surtout ajouter au premier.....
Donc dans le même genre je vais mettre :
STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE
(qui n'est pas encore sorti dans sa version française et dont les figurines ne sont pas à mon avis du 35 mm et qui n'a pas trop de torpille dans le jeu...)
Si quelqu'un veut parier sur SW Armada (là y a des torpilles) :mrgreen: comme ça on aura cité les 3 jeux
lucia dit:Salut les p'tits gars
suis juste de passage pour vous faire un petit coucou
On n'est sans doute pas dans le bon créneau mais je vais rebondir sur l'indice 4 qui m'évoque irrestistiblement SW
X-wings

Mais quel talent !
Bravo.
Il fallait bien trouver X-wing, le jeu de figurines.
Avec filiation, parce qu'il y a une histoire de père et de fils qui sont pilotes d'élite, 35 mm, parce que c'est un film à la base, torpille, parce que c'est avec ça qu'on détruit une base sidérale, et lointaine, parce que la galaxie où se déroule ce drame shakespearien l'est.
Genre, je passe en coup de vent et je donne la bonne réponse. Bien joué Lucia.

Et bonjour !
Ah ben ça alors :shock:
je ne voyais pas trop le lien spécifique avec 35mm et torpille.
enfin bon
comme tu dis, quel talent :pouicboulet:
Me voilà donc à devoir trouver un truc à l’arrache
heureusement il n’y a pas trop de passage
tu m’étonnes en même temps, me suis levée il y a une heure, si tout le monde fait pareil et avec une vie de famille :|

Allez, je la fais au débotté
indice n°1
invasion

Si on commence à piocher dans la catégorie des jouets, le jeu se complexifie. :mrgreen:

Le visiophone arabe ?

Mars Attack

Invazions (si vous réfléchissez bien, ce n’est pas si con que ça)

Bonjour bonjour :D
Ah ben non, et non.
Indice n°2
Palais

Morgenland

Bonjour monsieur Govin
ce n’est pas les Dragons d’Aladdin, non !

Sandwich. Je trouve l’idée subtile au regard des deux indices, même si je sais pertinemment que personne n’arrivera à rien avant le 8ème indice et que par conséquent ce n’est pas la bonne réponse.

Govin dit:Sandwich. Je trouve l'idée subtile au regard des deux indices, même si je sais pertinemment que personne n'arrivera à rien avant le 8ème indice et que par conséquent ce n'est pas la bonne réponse.

Ce n'est pas la bonne réponse parce que subtile.
Vu l'état dans lequel j'étais hier, impossible d'envisager quelque chose de complexe.
Et non, ça tombera bien avant le 8ème, m'sieur Govin :evil:
indice n°3
Livre
(Invasion - Palais)

Tales of arabian nights

Hé hé,
pas si mal trouvé

Mais non :mrgreen:

2 de Mayo

No, senyor

Kama-Sutra ? :P

Valdora ou Luna (je ne me fie qu’à l’indice “livre”)

Arthas Anté dit:Kama-Sutra ? :P

Nahin !
indice n°4
Lointain(s), prochain(s)
(Invasion - Palais - Livre)
(pour le fun j'aurais pu mettre ça mais sire Govin m'aurait encore accablée de reproches)
Govin dit:Valdora ou Luna (je ne me fie qu'à l'indice "livre")

C'est mal.
Aucun indice n'est laissé au hasard. Ils vous guident d'une main ferme et sûre vers la bonne réponse :mrgreen:
Valdora et Luna : Non, et non.

Pour l'indice 4, je vous le précise : j'ai bien mis les deux mots, ce n'est pas que pour faire joli. C'est un indice d'une puissance conceptuelle étourdissante. Presque une triple indice en fait. :mrgreen:
(et ce n'est pas lié à Star Wars, même si ça m'a effleurée hier)