[Jeu] Trouvez le nom du roman

Qui veux gagner des millions? ?

les aventures d’un indiens malchanceux qui devient millionnaire? (ou milliardaire je sais plus)

bonne reponse , bravo et a ton tour sulfur-e

Le colonel Fisher possédait la réputation d’être l’homme ayant passé le plus grand nombre d’année dans l’espace, et tout laissait à penser qu’elle était méritée. Pourtant, à la différence des Héros de l’humanité, ces astronautes légendaire auteurs des premiers vols vers Mars et la Ceinture, il n’avait jamais quitté la proche banlieue terrestre. Et s’il lui était souvent arrivé de séjourner sur la lune, jamais il n’était redescendu au fond du puits de gravité de sa planète natale.

Voila, bonne recherche à vous.

Je n’ai pas vérifié sous Google, je fais confiance aux joueurs.

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense à du Moorcock … Le cycle du guerrier de mars?

Pas du tout!

Un indice: c’est un polar

Les cavernes d’acier d’Asimov ?
Mais j’y crois pas trop

non plus.

Indice
On y croise une certaine Gloria

ca me dit quelque chose, c’est pas un roman de Roland Wagner je crois

Raaa je suis sur que j’ai lu ce polar, je sais plus le titre.

Elfyr dit:ca me dit quelque chose, c'est pas un roman de Roland Wagner je crois
Raaa je suis sur que j'ai lu ce polar, je sais plus le titre.

Pas grave, tu n'as pas le droit de donner le titre :wink:

Les futurs mystères de Paris?

oui c la balle du neant ! je savais que je le savais :idea:

Elfyr dit:oui c la balle du neant ! je savais que je le savais :idea:

And the winner is......Elfyr!

Bertrand a trouvé la série, toi le tome.
Sulfur-e dit:
Elfyr dit:oui c la balle du neant ! je savais que je le savais :idea:

And the winner is......Elfyr!
Bertrand a trouvé la série, toi le tome.

mais Elfyr, n'avait pas le droit de répondre :modopouic:

Du coup je vole la main :mrgreen:

A présent, nous étions sur de nous en tirer.

Mais comme je triche je vous mets le premier paragraphe:

A présent, nous étions sur de nous en tirer.Oui, même si elle descendait encore plus au sud, cette grande calotte de glace,serait-ce jusqu'en Afrique.Et quand la bourrasque soufflait du nord, nous emplilions tout ce que nous avions de broussailles et de troncs brisés et flambe le bûcher! Il en ronflait et rugissait

C’est contemporain ?

On dirait ravage (ou le jour d’apres lol) mais ce n’est pas ça.

Peut être le 6° hiver, mais je ne crois pas. Ca ressemble, mais il me semble qu’il y a des trucs qui ne vont pas.

Elfyr dit:C'est contemporain ?

Le style et l'auteur, oui. L'Histoire est loin d'être contemporaine...
loic dit:Peut être le 6° hiver, mais je ne crois pas. Ca ressemble, mais il me semble qu'il y a des trucs qui ne vont pas.

non plus mais cela mérite un indice: "back to the trees!" :lol:

Rien qu’avec l’indice c’est forcément “Pourquoi j’ai mangé mon Père” de Roy Lewis!

Hilarant!

sanjuro dit:Rien qu'avec l'indice c'est forcément pourquoi j'ai mangé mon Père de Roy Lewis!
Hilarant!

:bonnetpouic: J'aurais du commencer par "Les possibilités sont prodigieuses!" :P

:pouicok: Un très bon livre, conseillé par Théodore Monod et Vercors. Une belle fable...

J'ai un faible pour Edouard et je reconnais beaucoup de vania sur le forum ... :mrgreen:

A toi Sanjuro.