[Jeu] Un mot peut en cacher un autre...

Puisque Mr lapin nous en a posé un, que le prochain qui passe ici lance une citation.

Bon ben puisque je suis la suivante...

"Il vaut mieux être cocu qu'aveugle. Au moins, on voit les C*R*."
Guillaume Apollinaire

Le vrai mot est: "confrères"

Dites, je peux jouer, j'ai une super idée... mais je pense que le lapin crétin va y penser...

Tu me surestimes :pouicboulet:

Il vaut mieux être cocu qu'aveugle. Au moins, on voit les CoRnes."

Cookie dit:
"Il vaut mieux être cocu qu'aveugle. Au moins, on voit les CoRners."


:wink:

"Il vaut mieux être cocu qu'aveugle. Au moins, on voit les CoRones."

"Il vaut mieux être cocu qu'aveugle. Au moins, on voit les CuRées."
:mrgreen:

Cookie dit:Bon ben puisque je suis la suivante...
"Il vaut mieux être cocu qu'aveugle. Au moins, on voit les CouRbes."
Guillaume Apollinaire

"Il vaut mieux être cocu qu'aveugle. Au moins, on voit les CouRtes."

Bon, ça fait une bonne journée, on va valider... Alors j'ai failli opter pour le lapin crétin...

bertrand dit:Il vaut mieux être cocu qu'aveugle. Au moins, on voit les CoRnes."

Mais comme en général le cocu est le dernier à voir les cornes... D'ailleurs le cocu ne serait il pas bien souvent aveugle ?
Et puis en plus, je suis très décue que le lapin n'ait pas pensé à la CaRotte...
Bref, en fait j'ai bien aimé l'hommage de Grandmaitre au Comandante...
grandmaitre dit:"Il vaut mieux être cocu qu'aveugle. Au moins, on voit les CoRones."


1 point pour le bougnat

Décidemment, le foot, ça paie pas...

merci Cookie :wink:

alors la citation suivante est de Georges Courteline:

"L'homme est le seul mâle qui b***e sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable. "

réponse: batte :pouicboulet:

"L'homme est le seul mâle qui BaillonE sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable. "

"L'homme est le seul mâle qui BoursicocottE sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable. "

L'homme est le seul mâle qui bricole sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable.

"L'homme est le seul mâle qui BaisE sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable. "

L'homme est le seul mâle qui barbe sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable.


Ou j'avais aussi :

L'homme est le seul mâle qui bizute sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable.


Allez ! Je m'engage sur ma deuxième proposition !

"L'homme est le seul mâle qui brade sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable. "

"L'homme est le seul mâle qui BranlE sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable."


Keiyan, ça me parait plausible.

"L'homme est le seul mâle qui banalise sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable."

Je n'sais pas si j'ai le droit de le faire mais j'en ai plein :

"L'homme est le seul mâle qui boxe sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable."

"L'homme est le seul mâle qui burine sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable."

"L'homme est le seul mâle qui bourine sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable."

"L'homme est le seul mâle qui bazookate sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable."


mode enrhubé ON
Atcha..... désolé, je suis enrhubé

"L'hobe est le seul bâle qui Atchaaaa bassacre sa fabelle. On doit donc en déduire que Atchoum l'hobe est le plus brutal des bâles... a boins que la fabe ne soit, de toutes les febelles, la plus insupportable."

Atcha...

mode enrhubé OFF


fiou... bah je crois que j'ai bien travailler !