Edit:
Mal et bien sont les mots a éviter ![]()
Nous, on fait le merdier, mais on le fait bueno
Nous, on fait le Monopoly , mais on le fait brûler !
Nous, on fait le Michael Jackson , mais on le fait blanc !
Nous, on fait le missionnaire, mais on le fait barrir !
Nous, on fait le Mystère , mais on le fait brouillardisé !
sans plus attendre, la main à Petimuel, réal politik oblige.
accessit à M. sel, égal à lui-même
Une un peu longue, tiens, pour changer.
“T’as pas honte de t’assumer comme ça dans ta liquide sénescence, alors qu’il y a quatre vingt dix mille e*** de fe ?”
S’il n’inspire personne je veux bien en changer, hein!
T’as pas honte de t’assumer comme ça dans ta liquide sénescence, alors qu’il y a quatre vingt dix mille Ewoks de fragmentés ?
“T’as pas honte de t’assumer comme ça dans ta liquide sénescence, alors qu’il y a quatre vingt dix mille Espèces de FessEs ?”
“T’as pas honte de t’assumer comme ça dans ta liquide sénescence, alors qu’il y a quatre vingt dix mille ébats de fraternité?”
Bon ben le point à Mr. Sel, dont la participation m’a bien éclaté (c’est le cas de l’dire). Mais visiblement, j’aurais dû choisir quelque-chose de plus accessible… bref.
La citation était de Léo Ferré dans Il n’y a plus rien :
“T’as pas honte de t’assumer comme ça dans ta liquide sénescence ; dis, t’as pas honte, alors qu’il y a quatre vingt dix mille espèces de fleurs, espèce de conne?”
Léo Ferré ! Je me disais bien que j’avais entendu cette liquide sénescence quelque part et que je n’avais rien compris au texte…
Bref. Merci. Les autres, tremblez !
Cachez ce sein que je ne saurais ***r !
MrSel dit:
Cachez ce sein que je ne saurais peloter !
Cachez ce sein que je ne saurais apautriser !
Ben quoi, quitte à faire des fôtes d’ortograf…
Cachez ce sein que je ne saurais orthographier!
L’Archange Gabriel à la Vierge Marie, dont la gorge est découverte et l’enfant putatif poursuivi par les nazis.
MrSel dit:Cachez ce sein que je ne saurais épargner !
Cachez ce sein que je ne saurais ignorer !
petezahh dit:Cachez ce sein que je ne saurais ignorer !
C'est un peu ce qu'il se passe avec celui qui a lancé la phrase, non ? MrSel, cessez de nous ignorer...