bertram
(Bertrand Lecomte)
Juillet 22, 2009, 8:17
2061
Cookie dit:Ticoche dit:L'E briétE , comme toutes les utopies sociales, est une religion. Une religion sans dieu, mais une religion n'a pas forcément besoin d'un dieu. La foi suffit. Et aussi le dogme. Mouais, c'est un peu du copiage ça... Cookie! La triche c'est mal!
Nonobstant à toi la main.
J’ai à peine triché… Et si comme Nono le petit robot, vous vous obstiniez à manger des clous…
Oups… je me suis encore trompée de jeu… Donc ne trouvant pas de citation avec nonobstant, je vous propose celle-ci: La rn et la l e ne peuvent rien contre l’et et la s e. Sacha Guitry Extrait de Nono Bon ok, il y a beaucoup de mots à trouver mais au moins vous avez une grande liberté de penser…
La Rentre-dedaN et la LuxurE ne peuvent rien contre l’EntraînemenT et la SodomiE. Deep, Millenium-attitude.
La réincarnation et la larve ne peuvent rien contre l’enfantement et la semence
La r étention et la l iberté ne peuvent rien contre l’ e ntêtement et la s olidarité .
bertram
(Bertrand Lecomte)
Juillet 23, 2009, 5:12
2069
La rAISOn et la l’INTELLIGENCe ne peuvent rien contre l’eNERVEMENTt et la sPOrTIVe. Sacha Guitry Extrait de Nono
Oups désolée, je vous avais un peu oublié… Le point à Ticoche… et l’accessit à MrSel
A trente ans, une femme doit choisir entre son derrière et son ravAlement.
A trente ans, une femme doit choisir entre son derrière et son tra vail .et si c’est la propos originelle: A trente ans, une femme doit choisir entre son derrière et son ama nt .
petezahh
(petezahh)
Août 3, 2009, 2:00
2074
A trente ans, une femme doit choisir entre son derrière et son avant.
bs
(bs)
Août 4, 2009, 2:31
2075
A trente ans, une femme doit choisir entre son derrière et son fa uteuil .
ticoche
(ticoche)
Août 4, 2009, 5:28
2076
Nighteye dit:A trente ans, une femme doit choisir entre son derrière et son tra vail .et si c'est la propos originelle: A trente ans, une femme doit choisir entre son derrière et son ama nt . Tu gagne pour ta réponse "normal", la citation de coco channel est avec le mot "visage"
à toi la main
merci cherché pas ou je l’ai tirée, la phrase Les Trolls, je connais, je suis une actrice majeur de leur E *I . Cindy extinction
limp
(limp)
Août 5, 2009, 8:24
2078
Les Trolls, je connais, je suis une actrice majeur de leur E ntretI en.
bs
(bs)
Août 5, 2009, 10:46
2080
Les Trolls d’or , je connais, je suis une actrice majeure de leur E lectI on.