{Jeu} Un mot peut en cacher un autre

La main à Cookie

petezahh dit:Donc je le note, pour gagner avec Richard, faut toujours faire une phrase au niveau de la ceinture :mrgreen:
.

Donc je le note également et pour gagner avec Petezahh, il faut aussi faire une phrase au niveau de la même partie "géographique" :mrgreen:

Tchao.
Laudaphnis.
laudaphnis dit:
petezahh dit:Donc je le note, pour gagner avec Richard, faut toujours faire une phrase au niveau de la ceinture :mrgreen:
.

Donc je le note également et pour gagner avec Petezahh, il faut aussi faire une phrase au niveau de la même partie "géographique" :mrgreen:
Tchao.
Laudaphnis.

Oui oui :mrgreen:
petezahh dit:La main à Cookie

Et le fait de te caresser dans le sens du poil dans le Et si, n'était absolument pas une tentative de corruption :mrgreen:

La m***e est un petit animal qui, pendant tout l'hiver, prend sa température avec son n***.
Cookie dit:
petezahh dit:La main à Cookie

Et le fait de te caresser dans le sens du poil dans le Et si, n'était absolument pas une tentative de corruption :mrgreen:

Bien sûr, bien sûr :pouiclove:
laudaphnis dit:
.

Tchao.
Laudaphnis.

Avec tous ces éléments à ma connaissance, j'ai de quoi gagner cette fois ci :mrgreen:

La morue est un petit animal qui, pendant tout l'hiver, prend sa température avec son névrosé. :twisted:

Tchao.
Laudaphnis.

La minette est un petit animal qui, pendant tout l’hiver, prend sa température avec son nerf-de-boeuf

La marmotte est un petit animal qui, pendant tout l’hiver, prend sa température avec son nez.
[/quote]

Cookie dit:
La mouffette est un petit animal qui, pendant tout l'hiver, prend sa température avec son nombril.

La moureuse est un petit animal qui, pendant tout l’hiver, prend sa température avec son nain.
désolé ^^

petezahh dit:La marmotte est un petit animal qui, pendant tout l'hiver, prend sa température avec son nez.

Désolée, c'est la vraie citation... Same player, shoot again...

Certes, mais au vu de son avatar, il fallait le faire, c’était obligé!

guizoguille dit:Certes, mais au vu de son avatar, il fallait le faire, c'était obligé!

Je dois avouer qu'il a été ma source d'inspiration...
Cookie dit:Je dois avouer qu'il a été ma source d'inspiration...
au vue de cette nouvelle;
La muse est un petit animal qui, pendant tout l'hiver, prend sa température avec son nounours.

:mrgreen:

night, pur hors-jeu, pur fun
Ticoche dit:La mouffette est un petit animal qui, pendant tout l'hiver, prend sa température avec son nombril.

La main à Ticoche en souvenir d'une nuit torride en camping entre une copine et une moufette !!!

Houla, avec toutes ces visites d’appart’ et autres chose imprévu, j’ai un peu oublié de relancer (et oublier de faire mon dessin Identik par la même) :

Je ne passe pas une journée sans penser à la m*.

Je ne passe pas une journée sans penser à la médiocrité.

:roll:

Je ne passe pas une journée sans penser à la Main de Thierry Henry :mrgreen: **

Je ne passe pas une journée sans penser à la multitude de défis qu’il faudra surmonter

Pour faire référence à mon petit texte en bas :china:

Tchao.
Laudaphnis.

Je ne passe pas une journée sans penser à la maison.