{Jeu} Un mot peut en cacher un autre

La main à Ad tib,
l’originale était

Mieux vaut un 95D qu’un Cac40 pour nous remonter le moral.

:mrgreen:

sinon pour l’autre, "Si le Clitoris est entièrement dédier au plaisir, alors le Petit orteil esten revanche, entièrement dédier à la douleurs. :pouicboulet:

Night, fever

Mon Dieu ! la consécration. Je ne peux le croire. Ni même l’accepter. Je ne suis fait que pour jouer le mauvais perdant toute ma vie… pas le mauvais gagnant ! :roll: Bon, allez, c’est bien parce que c’est vous :mrgreen:

C’est formidable le cinéma. On voit des filles avec des R***. Le cinéma arrive et on voit leurs C***…

Ad tib dit:Mon Dieu ! la consécration. Je ne peux le croire. Ni même l'accepter. Je ne suis fait que pour jouer le mauvais perdant toute ma vie... pas le mauvais gagnant ! :roll: Bon, allez, c'est bien parce que c'est vous :mrgreen:

Hello,

Si, si, çà arrive mais il faut du temps :holdpouic:

Bravo en tout cas, d'ailleurs je l'avais annoncé il y a quelques temps ...blablablabla .... :arrow:

C'est formidable le cinéma. On voit des filles avec des Roberts. Le cinéma arrive et on voit leurs Culottes...

Tchao.
Laudaphnis[qui a ajouté quelques voyelles & consonnes par rapport à l'original :mrgreen: ]

C’est formidable le cinéma. On voit des filles avec des Réacs. Le cinéma arrive et on voit leurs Couilles…

Devant ce choix immense, je donne la man à Bertrand pour une plus grande recherche d’originalité… :wink:

:P

A V** sans périls,on T** sans gloire

A Vomir sans péril, on Trinque sans gloire :pouicvomi:

A Vaudeviller sans périls,on Tire sans gloire

A Tricher sans périls, on Vainc sans gloire :mrgreen:

oui je sais, encore faut-il gagner… :pouicintello:

:P

A Vivre sans périls, on Trépasse sans gloire.

A Vidanger sans périls, on Tire la chasse d’eau sans gloire.

Tchao.
Laudaphnis[HS de toute façon] :mrgreen:

La patte à Nighteye

Merci,
bon si j’ai une pattes, comment ce porte l’animal?

Contrairement aux C**** qui, eux, ne sont pas des lapins, les #***S, eux, sont des ordures.

Philippe Geluck
le second mot est libre, au pluriel

Contrairement aux Cookies qui, eux, ne sont pas des lapins, les #crétinS, eux, sont des ordures.

Contrairement aux Chauds qui, eux, ne sont pas des lapins, les Fachos, eux, sont des ordures.

Contrairement aux Chacals qui, eux, ne sont pas des lapins, les ornithorynqueS, eux, sont des ordures.

Contrairement aux Cloportes qui, eux, ne sont pas des lapins, les cafardS, eux, sont des ordures.

Tchao.
Laudaphnis[en mode insecticide :kwak: ]

Arf, j’hésite entre Bertrand, conflit de clapier, et Ad tib , prolifiquement, repoussant.

je laisse 1 heure pour que d’autres réponse départage :pouicintello:

Contrairement aux Canards qui, eux, ne sont pas des lapins, les journalisteS, eux, sont des ordures.

Allez, la réponse déchainé de Cookie prend la main.
accessit à Bertrand et Ad Tib biensur

night, mer…credi.