[Jeu] Un mot peut en cacher un autre...

Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre FrèrE.

Deepdelver, partageur.

Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre FoutrE.

Bertrand, Keyan hors concours

Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre FécalomE.

Gloomy, l'ours toujours frais! :kingboulet:

Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre FillE.

Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre FamillE.

Nighteye, soft

Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre Foutu TricyclE.

Limp, entre tricheurs, on se comprend...

Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre FormulE 1.

Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre FaissellE .

Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre FromagE.

J'aimais beaucoup le furoncle de Petzahh mais j'ai finalement craqué pour le Foutu Tricycle de Limp...

Bon d'accord, il a triché parce qu'il y a deux mots mais c'était dans l'esprit... et puis d'abord c'est moi qui décide... :mrgreen:

Puisqu'on est dans la triche, je mets le mien hors concours car il y a une lettre de trop:

Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre FournirEt .

:twisted:

Cookie dit:J'aimais beaucoup le furoncle de Petzahh mais j'ai finalement craqué pour le Foutu Tricycle de Limp...
Bon d'accord, il a triché parce qu'il y a deux mots mais c'était dans l'esprit... et puis d'abord c'est moi qui décide... :mrgreen:

La revanche du Et si?

Rhooooooooo, c'est pas beau la vengeance

petezahh dit:
Cookie dit:J'aimais beaucoup le furoncle de Petzahh mais j'ai finalement craqué pour le Foutu Tricycle de Limp...

La revanche du Et si?

Non même pas... Mais tu as remarqué, c'est toujours Limp qui gagne à la fin... :pouicvomi:

Cookie dit:
petezahh dit:

La revanche du Et si?

Non même pas... Mais tu as remarqué, c'est toujours Limp qui gagne à la fin... :pouicvomi:

Et oui, c'est fourbe un nain

waw, j'ai gagné !

Quand je pense à toi, je pense à M.I

Quand je pense à toi, je pense à MédIre

Quand je pense à toi, je pense à MistigrI

Quand je pense à toi, je pense à MourIr

[EDIT]... oups.. j'ai pas droit... j'avais pas vu que ça devait finir par un I.... Dès que j'ai le temps, je trouve un truc et je corrige. Désolé !

Quand je pense à toi, je pense à MoisI bof... c'est ça de devoir faire vite !

Non, mais j'accorde ça que terminer par un "i" limite bcp...

Quand je pense à toi, je pense à MaI