{Jeu} Un mot peut en cacher un autre

Cookie dit:
Ticoche dit:Vouloir sauver sa Prime au prix de l'Audace, c'est les perdre toutes les deux.

Ben désolée Bertrand, l'heureux élu sera Ticoche... Ca doit être plus dans mon actualité que la pute en ce moment... Quoique si on parle de coup de pute... :pouicvomi:

Merci :)

C’est seulement quand on a tout p*** qu’on est libre de faire tout ce qu’on v***.
Fight Club, Tyler

C’est seulement quand on a tout protesté qu’on est libre de faire tout ce qu’on vilipende.
Fight Club, Tyler
[/quote]

C’est seulement quand on a tout Picoré qu’on est libre de faire tout ce qu’on Vole.
Bird Club

Hello,

C’est seulement quand on a tout paraphrasé qu’on est libre de faire tout ce qu’on verbalise.
Blabla Club, Speaker

Tchao.
Laudaphnis.

C’est seulement quand on a tout pris qu’on est libre de faire tout ce qu’on voit.

C’est seulement quand on a tout programmer qu’on est libre de faire tout ce qu’on visionne
Geek club

Nighteye dit:C’est seulement quand on a tout programmer qu’on est libre de faire tout ce qu’on visionne
Geek club

à toi la main, Cookie aurait pu gagné aussi, j'évite le ping pong et j'attend Witty pong :P

merci.

Parce que tout ce qui est i****** est complètement i****** !

Hello,

Parce que tout ce qui est invisible est complètement introuvable !

Tchao.
Laudaphnis [en mode caché 8) )

Parce que tout ce qui est indicible est complètement irracontable ![

allez, à bertrand,
qu’est-ce qui faut pas entendre :mrgreen:

8)

La G*** est, en quelque sorte, devenue une mission de S*** public

bertrand dit:8)
La Galéjade est, en quelque sorte, devenue une mission de Stérilisation du public

La Gouvernance est, en quelque sorte, devenue une mission de Sodomie public(que)

J’avoue, celle-là, j’en suis fière…

La gaudriole est, en quelque sorte, devenue une mission de salut public.

makelovenotwar

Le GangBang est, en quelque sorte, devenu une mission de Sévice public.

La Gaillardise est, en quelque sorte, devenue une mission de Santé public.

Médaille d’argent pour El Co et Eric dont je ne saurais départager les assertions

Médaille d’or pour Cookie

Merci, merci, c’était vraiment trop tentant…

Ce qu’on appelle le B, c’est sa propre capacité d’A la vie.

Ce qu’on appelle le Baiser, c’est sa propre capacité d’Avaler la vie.