ticoche
(ticoche)
Octobre 7, 2010, 5:07
2701
Cookie dit:Ticoche dit:Vouloir sauver sa Prime au prix de l'Audace, c'est les perdre toutes les deux. Ben désolée Bertrand, l'heureux élu sera Ticoche... Ca doit être plus dans mon actualité que la pute en ce moment... Quoique si on parle de coup de pute... Merci
C’est seulement quand on a tout p*** qu’on est libre de faire tout ce qu’on v***.
Fight Club, Tyler
bertram
(Bertrand Lecomte)
Octobre 7, 2010, 5:29
2702
C’est seulement quand on a tout protesté qu’on est libre de faire tout ce qu’on vilipende.Fight Club, Tyler
[/quote]
C’est seulement quand on a tout Picoré qu’on est libre de faire tout ce qu’on Vole.Bird Club
Hello, C’est seulement quand on a tout paraphrasé qu’on est libre de faire tout ce qu’on verbalise.Blabla Club, Speaker Tchao. Laudaphnis.
petezahh
(petezahh)
Octobre 8, 2010, 10:21
2705
C’est seulement quand on a tout pris qu’on est libre de faire tout ce qu’on voit.
C’est seulement quand on a tout programmer qu’on est libre de faire tout ce qu’on visionne Geek club
ticoche
(ticoche)
Octobre 9, 2010, 8:27
2707
Nighteye dit:C’est seulement quand on a tout programmer qu’on est libre de faire tout ce qu’on visionne Geek club à toi la main, Cookie aurait pu gagné aussi, j'évite le ping pong et j'attend
Witty pong
merci. Parce que tout ce qui est i ****** est complètement i ****** !
Hello, Parce que tout ce qui est i nvisible est complètement i ntrouvable ! Tchao. Laudaphnis [en mode caché )
bertram
(Bertrand Lecomte)
Octobre 13, 2010, 8:30
2710
Parce que tout ce qui est i ndicible est complètement i rracontable ![
allez, à bertrand, qu’est-ce qui faut pas entendre
bertram
(Bertrand Lecomte)
Octobre 14, 2010, 7:34
2712
La G*** est, en quelque sorte, devenue une mission de S*** public
La G ouvernance est, en quelque sorte, devenue une mission de S odomie public(que)J’avoue, celle-là, j’en suis fière…
La gaudriole est, en quelque sorte, devenue une mission de salut public.makelovenotwar
petezahh
(petezahh)
Octobre 15, 2010, 9:35
2716
Le GangBang est, en quelque sorte, devenu une mission de Sévice public.
La Gaillardise est, en quelque sorte, devenue une mission de Santé public.
bertram
(Bertrand Lecomte)
Octobre 15, 2010, 7:03
2718
Médaille d’argent pour El Co et Eric dont je ne saurais départager les assertions Médaille d’or pour Cookie
Merci, merci, c’était vraiment trop tentant… Ce qu’on appelle le B , c’est sa propre capacité d’A la vie.
bertram
(Bertrand Lecomte)
Octobre 16, 2010, 11:55
2720
Ce qu’on appelle le B aiser, c’est sa propre capacité d’A valer la vie.