[Jeu] Un mot peut en cacher un autre...

N'est pas m*** ce qui à jamais d***, ...

Nighteye dit:N'est pas mort ce qui à jamais débuté, ...

N'est pas malade ce qui n'a jamais diné, ...

En cette période de gastros...

bon aller, le WE est passé, c'est un soir de semaine.
Bravo Cookie, ticoche désolé,
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort".

Ïa Ïa Chtulhu f'thagn! :mrgreen:

Il y a trop d'eau, trop de froid et pas assez de pétrole dans les pays froids et pas assez d'eau, trop de chaleur et plein de pétrole dans les pays chauds. A part ça, D*** n'est pas A***.

Il y a trop d'eau, trop de froid et pas assez de pétrole dans les pays froids et pas assez d'eau, trop de chaleur et plein de pétrole dans les pays chauds. A part ça, Darwin n'est pas Anglais.

Cookie dit:Il y a trop d'eau, trop de froid et pas assez de pétrole dans les pays froids et pas assez d'eau, trop de chaleur et plein de pétrole dans les pays chauds. A part ça, Dominion n'est pas Arrivé.


c'est une citation d'un gars célèbre ? j'ai peur d'avoir donné la bonne réponse si c'est un quote de TT ?!

Rassure-toi, la réponse est Dieu n'est pas Alcoolique...

Bon maintenant que le sujet est uppé, je laisse encore un peu plus de temps...

Il y a trop d'eau, trop de froid et pas assez de pétrole dans les pays froids et pas assez d'eau, trop de chaleur et plein de pétrole dans les pays chauds. A part ça, Démago n'est pas Anar.

... Déménager n'est pas Aisé. :kwak:

Hello,

Il y a trop d'eau, trop de froid et pas assez de pétrole dans les pays froids et pas assez d'eau, trop de chaleur et plein de pétrole dans les pays chauds. A part ça, Demain n'est pas Aujourd'hui.

Tchao.
Laudaphnis. [le retour :china: ].

laudaphnis dit:Hello,
Il y a trop d'eau, trop de froid et pas assez de pétrole dans les pays froids et pas assez d'eau, trop de chaleur et plein de pétrole dans les pays chauds. A part ça, Demain n'est pas Aujourd'hui.
Tchao.
Laudaphnis. [le retour :china: ].


J'ai bien fait d'attendre... Celle-ci me plaît beaucoup... et en plus, elle me fait gentillement remarquer que j'aurais dû donner un vainqueur depuis longtemps...

Hello,

Cookie dit:... et en plus, elle me fait gentillement remarquer que j'aurais dû donner un vainqueur depuis longtemps...


Ce n'était pas l'intention première, loin de là, et d'ailleurs je suis moi même en retard pour relancer (Merci au passage :china: ).

Je vais donc retranscrire un proverbe "made in taf" :

"La vie en C**** commence par le R**** d'autrui"

Référence à "La vie en communauté commence par le respect d'autrui", qui signale gentillement à celles et ceux qui utilisent, fouillent, prennent mon matériel professionnel et/ou personnel de mon lieu de travail que c'est agaçant voire plus :pouicgun:

Tchao.
Laudaphnis.

"La vie en Carafe commence par le Rouge d'autrui"

"La vie en Couple commence par le Regard d'autrui"

"La vie en Communauté commence par le Rammonage d'autrui"
[/quote]

Hello,

Malgré l'imagination débordante de la loutre, je donne la main à Nighteye pour une vérité qui ne trompe pas :china:

Tchao.
Laudaphnis.

Merci, je me doutais que la poésie et simplicité avais ces chances avec vous.

L'Homme est l'artisan de sa propre D****** en ce sens qu'il est libre de choisir la manière dont il usera de s* #***** . mais le résultats lui échappe.

le second est en 2 ou plusieurs mots, à votre convenance :mrgreen:

L'Homme est l'artisan de sa propre Débilité en ce sens qu'il est libre de choisir la manière dont il usera de son cerveau. Mais le résultat lui échappe.

Hello,

L'Homme est l'artisan de sa propre Destruction en ce sens qu'il est libre de choisir la manière dont il usera de son Index . mais le résultats lui échappe.

Tchao.
Laudaphnis[en mode Diplomacy]