[Jeu] Un mot peut en cacher un autre...

Mettez-vous du Country dans les oreilles et des Caïman dans vos chaussures. Enfilez des gants de caoutchouc et barbouillez vos lunettes de Ver. Et ça y est, vous y voilà : en un instant, vous êtes devenu Vulgaire.

petezahh dit:Mettez-vous du Chou dans les oreilles et des Chrysanthèmes dans vos chaussures. Enfilez des gants de caoutchouc et barbouillez vos lunettes de Vert. Et ça y est, vous y voilà : en un instant, vous êtes devenu Vendeur Cetelem.


En tant que grande fan des pubs Cetelem que je trouve très drôles et efficaces, je ne peux que donner la victoire à la marmotte !!!

Merci, merci,

Une phrase de Coluche :

La b**, c'est quand on a deux femmes ; et la m**, c'est quand on n'en a qu'une !

Les deux mots originaux sont bigamie et monotonie

La Bêtise, c'est quand on a deux femmes ; et la Merde, c'est quand on n'en a qu'une !

Hello,

La Batavia, c'est quand on a deux femmes ; et la Mâche, c'est quand on n'en a qu'une !

Tchao.
Laudaphnis [en mode :clownpouic: ]

Le bonheur, c'est quand on a deux femmes ; et la magnificence, c'est quand on n'en a qu'une ! et l'avantages des 2, femmes et filles...

La BOHEME, c'est quand on a deux femmes ; et la MISERE, c'est quand on n'en a qu'une !

KleO, gitane... Ou pas...

La boulimie, c'est quand on a deux femmes ; et la maitrise, c'est quand on n'en a qu'une !

petezahh dit:Merci, merci,
Une phrase de Coluche :
La banque, c'est quand on a deux femmes ; et la mastercard, c'est quand on n'en a qu'une !
Les deux mots originaux sont bigamie et monotonie

Le point à Cookie (m'en fous que ce soit un aller-retour, je suis pongiste)

Le T** et le P*, c'est pareil. Sauf qu'au T* (même mot que précédemment), ils sont debout sur la T**.

J'aime pas Coluche mais quand on parle ping-pong...
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table.

Hello,

Le Trampoline et le Plinthe, c'est pareil. Sauf qu'au Trampoline, ils sont debout sur la Toile.

Tchao.
Laudaphnis[en mode Acrobate]

Le TRICOT et le PARACHUTISME, c'est pareil. Sauf qu'au TRICOT, ils sont debout sur la TOISON (pour par répéter "toile" mais ça irait mieux...).

Le Togo et le Portugal, c'est pareil. Sauf qu'au Togo, ils sont debout sur la Togolaise.

BOn je vais attendre encore un peu sinon il va falloir que je refasse un échange avec la marmotte...

Cookie dit:BOn je vais attendre encore un peu sinon il va falloir que je refasse un échange avec la marmotte...


Pour tenter d'éviter qu'on se retrouve avec autre chose que du chocolat dans les gateaux:

Le Triolisme et la Partouze, c'est pareil. Sauf qu'au Triolisme, ils sont debout sur la Truie.

Eh bien JP, tu as bien fait de venir... Tu repars donc avec ma main, fais-en bon usage :mrgreen:

Cookie dit:Eh bien JP, tu as bien fait de venir... Tu repars donc avec ma main, fais-en bon usage :mrgreen:


Merci madame :)
Histoire de revenir à des pensées plus sérieuses, une saine initiative du père Jo:

"J'ordonne que tout c... qui r... soit f... sans j... .

J'ordonne que tout Chocolat qui Resiste soit Fouetté sans Jambe.

Après le "pas de bras, pas de chocolat", "pas de jambe, pas de mousse"...

J'ordonne que tout CUL qui ROUGISSE soit FLAGELLé sans JUSTICE

Notez l'effort de rime... :pouicboulet: