[Jeu] Un mot peut en cacher un autre...

Le point et la main à Ad Tib pour ce vent de fraîcheur, la deuxième place à Cookie, parceque

Merciii ! :clownpouic:

Alors après tant de vulgarité, un peu d'abstinence...

L'abstinence est bénéfique tant pour l'e.... que pour le p....

L'abstinence est bénéfique tant pour l'Enfant que pour le Prêtre.

night, AT

Hello,

L'abstinence est bénéfique tant pour l'engin que pour le poignet

Tchao.
Laudaphnis[en mode marmotte :mrgreen: ]

L'abstinence est bénéfique tant pour l'espagnol que pour le portugais

L'abstinence est bénéfique tant pour l'érotisme que pour le priapisme

L'abstinence est bénéfique tant pour l'Ecureuil que pour le Putois

L'abstinence est bénéfique tant pour l'ETHANOL que pour le PIGNOLAGE


... Ou pas...

J'ai hésité entre la justesse du loup et le décalé de la marmotte, mais je milite finalement pour/contre l'écureuil et le putois car ce sont quatre animaux parfaitement maléfiques qui méritent bien de se porter vers la foi pure et élévatrice !!
A toi donc Biscuit-aux-pépites-de-chocolat-que-c'est-encore-meilleur-tout-juste-chaud-sortant-du-four-le-chocolat-encore-fondu

Je fonds... :pouiclove:

Je vous propose donc :
La plupart des B*** aux P*** de C*** ne renferment pas assez de P*** de C*** .

Evidemment toute relation avec un biscuit ou des pépites de chocolat ne pourrait être que fortuite...

Hello,

La plupart des Beignets aux Pommes de Carrefour ne renferment pas assez de Pulpe de Cortland .

Tchao.
Laudaphnis [en mode sucré]

La plupart des Boites aux Principes de Commerces ne renferment pas assez de Pions de Conquêtes.

night, joueur dans l'âme.

La plupart des Belles aux Promesses de Coucheries ne renferment pas assez de Passion de Cul .

La plupart des Bites aux Proportions de Cheval ne renferment pas assez de Protéine de Croissance.

La plupart des Bulleries aux Propos de Cochons ne renferment pas assez de Personnages de Classe .

Toute relation avec ce forum ne serait évidemment que fortuite...

petezahh dit:La plupart des Bites aux Proportions de Cheval ne renferment pas assez de Protéine de Croissance.


Le point à Petezahh. Avec Problème au lieu de protéine, ça aurait été encore plus à mon goût... :mrgreen:

Merci merci... j'enchaînne, j'enchaînne :kingpouic:

C'est reparti avec :

La p***, c'est l'é*** des a*****

La Preuve, c'est l'Epreuve des Abrutis

La Poitrine, c'est l'Edredon des Amoureux

La PLUIE, c'est l'EJACULATION des ANGES

Ben quoi?