[Jeu] Un mot peut en cacher un autre...

Gaz dit:Dommage que les scores ne soient plus mis à jour depuis quelques années :mrgreen:


En même temps, vus le mauvais goût prédominant, le copinage pervers et la répétition des références répétitives qui semblent siéger dans cette assemblée, cela me semble la moindre des choses...

Si l'on en vient à récompenser le manque d'inspiration, cela ne peut qu'inspirer le manque de récompenses...

Bien à vous... :1900pouic:

Hello et Merki :mrgreen:

Nighteye dit:...ton manque d'inspiration fait mouche, mais je doute que je puisse te servir du fond de ton lit :pouicboulet:


... et la marmotte n'a pas relevé :?

Quant à mon inspiration, ben ... c'est pas mieux :pouicnul:

De ce fait, je remercie notre collègue ludique Ad tib pour la suite :wink:

Si l'on en vient à R******* le manque d'I***, cela ne peut qu'I*** le manque de R*******.

NB : Vous connaissez l'original donc pas de copier/coller :kwak:

Tchao.
Laudaphnis [toujours pô inspiré ...]

Si l'on en vient à REMBARRER le manque d'INITIATIVE, cela ne peut qu'IRRITER le manque de RÉACTIVITÉ.

Si l'on en vient à REGRETTER le manque d'IMBERBES cela ne peut qu'INDUIRE le manque de RASOIRS.

Si l'on en vient à Railler le manque d'Indemnités, cela ne peut qu'Influencer le manque de Réactionnaires.

Oué madame.

Si l'on en vient à Rétablir le manque d'Intelligence, cela ne peut qu'Ignorer le manque de Réflexions.

On c'est pô compris :pouicboulet: :mrgreen:

Si l'on en vient à rouspéter le manque d'imagination, cela ne peut qu'impliquer le manque de rouspéteurs...

mais bon, faut bien réagir tout de même, dediou !

Hello,

KleO prend la 3ème marche du podium avec sa réactivité légendaire :pouicok:

La seconde place à Ad tib pour son coup de G***** justifié ... ou pas :pouicboulet:

La main à Gaz pour sa réplique pile poil :mrgreen:

Tchao.
Laudaphnis.

Oui, on a affaire à une fine lame :mrgreen:

:)

Pas trop d'idées non plus pour relancer, alors je dirais :

Que ce soit la R****** ou la P*, rien de ce qui est E n'est S******.

Que ce soit la RÉVOLUTION ou la PAIX, rien de ce qui est EXISTE n'est SÉRIEUX.

Que ce soit la REINE ou la PUTAIN, rien de ce qui est ENARQUE n'est SALUTAIRE.

Que ce soit la Raison ou la Pensée, rien de ce qui est Endoctriné n'est Salutaire.




PS : j'étais en vacances une semaine en Croatie, mais j'ai bien apprécié le coup de la marmotte dans un lit, que je viens de découvrir ce soir

Gaz dit:
Que ce soit la Rolls ou la Porche, rien de ce qui est Electrique n'est Surpuissant.

La main à Timbur, again.

L'original était : "que ce soit la révolution ou la paella, rien de ce qui est espagnol n'est simple".

Merci. Mais je tiens à souligner que préparer une paella n'a rien de compliqué, il faut juste de la place.:D


Voici un spécial combox5, pour les joueurs, les vrais !
Quand le C*** attitre toutes les A*, le B* se prépare à la D*** du M***...

Quand le CHOCOLAT attitre toutes les ABEILLES, le BOURDON se prépare à la DIETTE du MILLÉNAIRE.

Quand le Crooner attitre toutes les Angeliques, le Béotien se prépare à la Doigter du Majeur

Quand le CACHE-COEUR attitre toutes les ALLUSIONS, le BRANLEUR se prépare à la DANSE du MEMBRE

...Je laisse une chance à la poésie de se faire une place d'ici demain... :mrgreen: