[Jeu] Un mot peut en cacher un autre...

La raison du plus Félé est toujours la Mimolette

Cookie dit:La raison du plus Flatulant est toujours la Merde


C'est quoi cette histoire de disqualification, j'ai pas tout compris sur ce coup-là :?:

La raison du plus Fisté est toujours la Main

La raison du plus Fan est toujours la Mour

Cookie dit:La raison du plus Flicard est toujours la Matraque

kokaz13 dit:
Cookie dit:La raison du plus Flatulant est toujours la Merde

C'est quoi cette histoire de disqualification, j'ai pas tout compris sur ce coup-là :?:


C'est parce que tu avais donné des mots trop proches de la vraie citation...
Aller, je te donne la main pour te prouver qu'on n'est pas rancunier dans ce jeu :mrgreen:

Cookie dit:
kokaz13 dit:
Cookie dit:La raison du plus Flatulant est toujours la Merde

C'est quoi cette histoire de disqualification, j'ai pas tout compris sur ce coup-là :?:

C'est parce que tu avais donné des mots trop proches de la vraie citation...
Aller, je te donne la main pour te prouver qu'on n'est pas rancunier dans ce jeu :mrgreen:


Merci ma chère.
En fait je ne comprenais pas parce que j'avais raté le lien vers la vidéo ... et la solution, en effet fort proche.

Passons à la suite :

"Le moins que l'on puisse demander à une s ... , c'est qu'elle ne b ... pas."

Le moins que l'on puisse demander à une saucière , c'est qu'elle ne bave pas !

Le moins que l'on puisse demander à une statue, c'est qu'elle ne bouge pas !

kokaz13 dit:"Le moins que l'on puisse demander à une suédoise, c'est qu'elle ne bluffe pas."

"Le moins que l'on puisse demander à une Suceuse , c'est qu'elle ne Baise pas."

"Le moins que l'on puisse demander à une Scientifique, c'est qu'elle ne Bricole pas."

"Le moins que l'on puisse demander à une Secretaire, c'est qu'elle ne Brille pas."

"Le moins que l'on puisse demander à une Sodomie , c'est qu'elle ne Blesse pas."

Hello,

"Le moins que l'on puisse demander à une Sardine , c'est qu'elle ne Braise pas."

Tchao.
Laudaphnis.

Pour m'avoir replongé dans l'ambiance des barbecues estivaux, la main est à toi, Laudaphnis.

laudaphnis dit:
"Le moins que l'on puisse demander à une Sardine , c'est qu'elle ne Braise pas."

Hello,

Erki :wink:

Restons dans l'actualité :

"A quoi bon prouver par A+B la V*** d'un bien si, au final, tout le travail en amont n'est pas R***"

Tchao.
Laudaphnis.

EDIT: 2000 !

A quoi bon prouver par A+B la Véracité d'un bien si, au final, tout le travail en amont n'est pas Réel**

A quoi bon prouver par A+B la valeur d'un bien si, au final , tout le travail en amont n'est pas récompensé.

"A quoi bon prouver par A+B la Virilité d'un bien si, au final, tout le travail en amont n'est pas Ramonage"

A quoi bon prouver par A+B la Vente d'un bien si, au final, tout le travail en amont n'est pas Renégociable

Hello,

JONAS7000 ayant trouvé 50% de l'original,

La marmotte et Cookie ayant échangé leurs rôles,

La main passe à Oeuh :pouicok:

Tchao.
Laudaphnis.