[Jeu] Un mot peut en cacher un autre...

hum...

grandmaitre peut donc nous donner la suite... :wink:

Merci Ticoche pour le MP j'étais à l'ouest,

alors je relance avec une phrase de Desproges que j'aime bien:

"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut t*e dessus de temps en temps pour avoir la paix"

j'attend vos propositions :mrgreen:

"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut troller dessus de temps en temps pour avoir la paix"

L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tAPeR dessus de temps en temps pour avoir la paix

"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut T'EMPALER dessus de temps en temps pour avoir la paix"

"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut TRANCHER dessus de temps en temps pour avoir la paix"

j'attend vos propositions :mrgreen:
[/quote]

"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut trifouiller dessus de temps en temps pour avoir la paix"

"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tE PISSeR dessus de temps en temps pour avoir la paix"

"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tARTINeR dessus de temps en temps pour avoir la paix"

"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut TurnovEr dessus de temps en temps pour avoir la paix"

Ticoche dit:"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut TapEr dessus de temps en temps pour avoir la paix"


Plagiat, envoi d'avocats, indemnités, ... :twisted:

petezahh dit:
Ticoche dit:"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut TapEr dessus de temps en temps pour avoir la paix"

Plagiat, envoi d'avocats, indemnités, ... :twisted:


De quoi ? Je ne sais pas de quoi vous parlez monsieur :roll:

Cookie dit:"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut trifouiller dessus de temps en temps pour avoir la paix"


merci à tous pour ces excellentes propositions, mais c'est celle de Cookie qui me donne le plus de frissons ds le dos, allez savoir pourquoi :mrgreen:

Miss Cookie à vous donc :wink:

Merci merci...

Je vous propose donc:

"Le meilleur moyen de se débarrasser d'une T*a*, c'est d'y ceder"

"Le meilleur moyen de se débarrasser d'une Trépanation, c'est d'y ceder"

Connaissant l'auteur, je pense qu'il voulait dire :
"Le meilleur moyen de se débarrasser d'une Tapette, c'est d'y ceder"
Ou tarlouze suivant les bars ludiques qu'il féquente :roll:

"Le meilleur moyen de se débarrasser d'une Tartine, c'est d'y ceder"

Le meilleur moyen de se débarrasser d'une Tigresse, bah, c'est d'y ceder

Heu, la marmotte, il faut un A dans le mot. Retour d'hibernation difficile ?

deepdelver dit:Heu, la marmotte, il faut un A dans le mot. Retour d'hibernation difficile ?


Le a est dans le bah :mrgreen: