{Jeu} Un mot peut en cacher un autre

léo(nard) dit :Sinon petite remarque ( pas du tout ironique,attention...) le but du jeu n’ est Pas de deviner la phrase, je dirais presque plutôt de l’eviter.

Ah mais je fais pas exprès ! J'y peux rien si j'ai l'esprit de travers. Je vois d'abord les trucs graveleux et seulement après cogitation je trouve des trucs cohérents sympas, drôles ou spirituels (ce que je croyais dans le cas présent). Sans me douter, vu le mal que j'y mets, que ça puisse ressembler à la phrase d'origine.

De petits culs rebondis animaient de gros cochons.

Ca c’est sans réfléchir. Quasi immédiat…
Je vais proposer autre chose parce que j’ai envie de m’amuser moi aussi.

De pauvres communistes radicaux asphyxiés de gauche caviar.

el payo dit :
léo(nard) dit :Sinon petite remarque ( pas du tout ironique,attention...) le but du jeu n’ est Pas de deviner la phrase, je dirais presque plutôt de l’eviter.

Ah mais je fais pas exprès ! J'y peux rien si j'ai l'esprit de travers. Je vois d'abord les trucs graveleux et seulement après cogitation je trouve des trucs cohérents sympas, drôles ou spirituels (ce que je croyais dans le cas présent). Sans me douter, vu le mal que j'y mets, que ça puisse ressembler à la phrase d'origine.

C’est pas à toi que je parlais , c’était à la cantonade ( pas la femme de Cantonna!) 

ah vos phrases les amies(is)!
vous me faites bien marrer... merci

Bon on ferme je vais être impartial malgré l’indubitable qualité des autres propositions, je passe la main à Loder bien que j’eusse préféré aux chirashis des samoussas aux légumes mais bon…

on joue ici , on joue ,mais qui parle jamais de bouffe hein ? 
Y en a marre des jeux ! Des recettes ! J’ai faim.

A toi Loder ( de cuisine)

léo(nard) dit :Bon on ferme je vais être impartial malgré l’indubitable qualité des autres propositions, je passe la main à Loder bien que j’eusse préféré aux chirashis des samoussas aux légumes mais bon...

on joue ici , on joue ,mais qui parle jamais de bouffe hein ? 
Y en a marre des jeux ! Des recettes ! J’ai faim.

A toi Loder ( de cuisine) 

Lol. Je n'y croyais pas du tout !

Les G.... et les C.... ça ne se discute pas

Les geeks et les cellophanes ça ne se discute pas !

Les Gymnopédies et les câlins ça ne se discutent pas.

Les galéjades et les calembours ça ne se discute pas.

Les godes et les ceintures ça ne se discute pas.

bachibouzouk dit :Les galéjades et les calembours ça ne se discute pas.

PAf, la main au squelette !

Et paf la relance:

les S… L…des V… de l’A… B…mon C… d’une L… M…

Les sangles longues des violences de l’Anton blessent mon cul d’une langette monocorde.

je suis en forme aujourd’hui!

Les salons lounges des vélociraptors de l’Amazonie baignent mon caniche d’une lactation morbide

Les succubes lunatiques des vallées de l Ariège balafrent mon corps d une lancinante meurtrissure.

La main à J.D.N.N.

Il vous remercie.
Ce qui est bien en l’occurrence, c’est que ne j’ai nul besoin de demander la phrase originale.

Hop la relance :

Le b*** h*** est c*** de tant de p*** qu’il en m*** t***.

Allez pour toi.
la phrase exacte était les salopes lascives des visiteuses de l’après-mifi baisent mon cul d’une langue morne.
c’était pourtant facile.

Le bien hêtre est cherché de tant de platanes qu’il en meurt trop.

( ça a l’air bancal mais je puis me le permettre j’ ai un permis de conduire et une licence poétique)

Le biberon homologué est composé de tant de particules qu’il en muscles tangue.