léo(nard) dit :Sinon petite remarque ( pas du tout ironique,attention...) le but du jeu n’ est Pas de deviner la phrase, je dirais presque plutôt de l’eviter.
Ah mais je fais pas exprès ! J'y peux rien si j'ai l'esprit de travers. Je vois d'abord les trucs graveleux et seulement après cogitation je trouve des trucs cohérents sympas, drôles ou spirituels (ce que je croyais dans le cas présent). Sans me douter, vu le mal que j'y mets, que ça puisse ressembler à la phrase d'origine.
léo(nard) dit :Sinon petite remarque ( pas du tout ironique,attention...) le but du jeu n’ est Pas de deviner la phrase, je dirais presque plutôt de l’eviter.
Ah mais je fais pas exprès ! J'y peux rien si j'ai l'esprit de travers. Je vois d'abord les trucs graveleux et seulement après cogitation je trouve des trucs cohérents sympas, drôles ou spirituels (ce que je croyais dans le cas présent). Sans me douter, vu le mal que j'y mets, que ça puisse ressembler à la phrase d'origine.
C’est pas à toi que je parlais , c’était à la cantonade ( pas la femme de Cantonna!)
ah vos phrases les amies(is)! vous me faites bien marrer... merci
Bon on ferme je vais être impartial malgré l’indubitable qualité des autres propositions, je passe la main à Loder bien que j’eusse préféré aux chirashis des samoussas aux légumes mais bon…
on joue ici , on joue ,mais qui parle jamais de bouffe hein ? Y en a marre des jeux ! Des recettes ! J’ai faim.
léo(nard) dit :Bon on ferme je vais être impartial malgré l’indubitable qualité des autres propositions, je passe la main à Loder bien que j’eusse préféré aux chirashis des samoussas aux légumes mais bon...
on joue ici , on joue ,mais qui parle jamais de bouffe hein ? Y en a marre des jeux ! Des recettes ! J’ai faim.
Allez pour toi. la phrase exacte était les salopes lascives des visiteuses de l’après-mifi baisent mon cul d’une langue morne. c’était pourtant facile.