La main à Samanda !
Bon, Ok, à Bachibouzouk
c’est parti
les f… et le b… je c… que sont les d… s… r… de s…
Les flageolets et le boeuf je connais que sont les délices savoureux ramenés de Serbie
Les fessées et le bandage je crois que sont les deux simples recommandations de sexologues.
Les fouets et le bâton je considère que sont les derniers secrets répertoriés de Staline.
La main à Phoenixeux.
(les femmes et le bordeau je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre, Desproges).
спасибо !
La relance :
J’ai toujours s… m…, s… mes h…, quelques e… de j… à v….
J’ai toujours senti monter, sous mes hormones, quelques effluves de jouissance à venir.
J’ai toujours soulagé mollement, senti mes herpès, quelques engelures de jeunesse à vendre
Oh bah… Je ne dois pas être bon pour trouver des citations qui inspirent. Désolé pour le fiasco !
J’espère que Oeuh saura faire mieux car il a la patte de canard !
La citation d’origine de M. Hervé Grosbert, épicier à Charenton : (source)
J’ai toujours sur moi, sous mes habits, quelques exemplaires de jeux à vendre.
Elle est jaunie la jeulesse !
I*** dans une s***, c’est plus rentable que de j*** à la l*** et beaucoup plus a***.
Inonder dans une soumise, c’est plus rentable que de juter à la lucarne et beaucoup plus artistique.
Je précise au cas où : I*** = i-majuscule pour le premier et L-minuscule pour le second. ^^
Investir dans une sextape, c’est plus rentable que de jouer à la ludothèque et beaucoup plus ambitieux.
Le point à JudasNanas
" Investir dans une start-up, c’est plus rentable que de jouer à la loterie et beaucoup plus amusant. "
Il vous remercie.
Si la p*** est f***, e*** par la f***.
Si la partenaire est farouche, entreprenez par la force.
(Harvey Weinstein)
Si la pétale est fanée, ensemence par la feuille.
Si la participation est faiblarde, encouragez par la facétie.
à ce sujet du forum
Si la petite est fofolle, essayez par la fente.
Si la “Piaf” est fatigante ?emportés par la foule…(etc.)