Sous les danseuses sans-culottes, 47% des strings sont français !
Scrutant les dossards sportifs, 47% des spectateurs sont fatigués !
Suivant les Danois saouls 47% des Suédois sont fous!
Sans les dents seulement 47% des succions sont fadasses!
Selon les Détracteurs Sylvains, 47% des Souches sont Fraîches.
La phrase exacte, selon les derniers sondages, 47% des statistiques sont fausses,
et la main au petit cochon!
L’e… est une b… c… surtout si vos p… l’ont f… pour v…
L’explosion est une belle conclusion surtout si vos parachutistes l’ont fuit pour vaincre.
Citation possiblement par le même homme que la proposition originale.
L’emmerdement est une belle connerie surtout si vos pieds l’ont fait pour vous.
(désolé c’est quand même pas très poétique là ^^)
L’ejaculation est une bonne chose surtout si vos producteurs l’on filmée pour 20000.
L’Emanuelle est une bon coup surtout si vos parties l’ont fécondée pour vitro.
Allez, la main à Buldo pour sa Proposition qui est presque poétique comparée aux autres
L’originale (Churchill) : L’épargne est une bonne chose, surtout si vos parents l’ont faite pour vous
Trop cool !
Il ne faut avoir aucun r… pour le p…, aucun r… pour le p…, et une c… i… pour l’a…
Il ne faut avoir aucun regret pour le patriarcat, aucun récalcitrant pour le progrès, et une certaine intelligence pour l’autocritique.
Il ne faut avoir aucun rencard pour le palper, aucun retard pour le poutrer, et une carotte immense pour l’aimer
Il ne faut avoir aucun répit pour le pollueur, aucun remord pour le pénaliser, et une constante intelligibilité pour l’amadouer.
Il ne faut avoir aucun roumain pour le parmentier, aucun russe pour le Paris-Brest, et une créole inspirée pour l’acra.
La main à Vicen, même si Phoenixeux était vraiment pas loin. Les deux autres m’ont bien fait rire !
Merci
La citation originelle de Jaurès : “Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l’avenir.” (Je l’avais longtemps à tort associée à Einstein, et je ne sais pas trop pourquoi en fait…)
Merci,
Offrir l’a… à qui veut l’a…, c’est comme offrir du p… à qui m… de s…
Offrir l’armagnac à qui veut l’anisette, c’est comme offrir du poivre à qui manque de sel.
Ca fait tousser.