{Jeu} Un mot peut en cacher un autre

Elle m’ôta mes doutes et mes VagisseMents avant de me faire l’amour

Elle m’ôta mes doutes et mes VraiseMblances avant de me faire l’amour

grandmaitre dit:Elle m'ôta mes doutes et mes Vague à l'âMe avant de me faire l'amour

Elle m’ôta mes doutes et mes VasectoMies avant de me faire l’amour

J’hésite entre les vermines moisies et les vibromasseurs…allez…j’opte pour les vibromasseurs de Bertrand; ouais j’aime bien les vibro de lapin…mince j’ai révélé mon péché mignon!!!

Nighteye dit:
grandmaitre dit:Elle m'ôta mes doutes et mes Vague à l'âMe avant de me faire l'amour

ha mais je m'insurge je n'ai pas du tout écrit ça, en plus c'est triché :pouicboulet: :mrgreen:
celpri dit:J'hésite entre les vermines moisies et les vibromasseurs....allez....j'opte pour les vibromasseurs de Bertrand; ouais j'aime bien les vibro de lapin....mince j'ai révélé mon péché mignon!!!

:kwak:

Le H*a**, voyez-vous, ne sert que les hommes forts et c'est ce qui indigne les sots.

Dans ma grande bonté, L' au lieu de Le ne sera pas disqualifié.

ha mais je m’insurge je n’ai pas du tout écrit ça, en plus c’est triché :pouicboulet: :mrgreen:
[/quote]

:oops: j’avoue, j’ai utilisé une expressions au lieu d’un mot,
mais puisque Grandmaître ne veux pas être idiolatrer, je ferai gaff :pouicboulet:

L’Hétaïre, voyez-vous, ne sert que les hommes forts et c’est ce qui indigne les sots.

Le Havane, voyez-vous, ne sert que les hommes forts et c'est ce qui indigne les sots.

Le HeAume, voyez-vous, ne sert que les hommes forts et c’est ce qui indigne les sots.

Le Hit-pArade, voyez-vous, ne sert que les hommes forts et c’est ce qui indigne les sots.

Le HamAc, voyez-vous, ne sert que les hommes forts et c’est ce qui indigne les sots.

Le HArd, voyez-vous, ne sert que les hommes forts et c’est ce qui indigne les sots.

Le HasArd, voyez-vous, ne sert que les hommes forts et c’est ce qui indigne les sots.

deepdelver dit:Le HasArd, voyez-vous, ne sert que les hommes forts et c'est ce qui indigne les sots.

Ce ne serait pas la vraie phrase ça ?

Le Hérisson à vApeur, voyez-vous, ne sert que les hommes forts et c'est ce qui indigne les sots. [/quote]

Ne me demandez pas ce qu'est un hérisson à vapeur, ça m'est venu comme ça pour le côté poetique de la chose...
Cookie dit:
Ne me demandez pas ce qu'est un hérisson à vapeur, ça m'est venu comme ça pour le côté poetique de la chose...

Qu'est ce qu'il y a de poétique dans un hérisson à vapeur ? :mrgreen:

Le HussArd, voyez-vous, ne sert que les hommes forts et c'est ce qui indigne les sots.

En fait c'est la vraie citation, tirée de la correspondance de Mathias Corvin

Le HoulA-Hoop, voyez-vous, ne sert que les hommes forts et c’est ce qui indigne les sots.

Eric dit:
Le HussArd, voyez-vous, ne sert que les hommes forts et c'est ce qui indigne les sots.

Et ben alors, je trouve que le hasard est super bien trouvé... mais de toutes façons je m'étais faite grillée (et un cookie top grillé, c'est pas bon...)
Cookie dit:
Eric dit:

Et ben alors, je trouve que le hasard est super bien trouvé... mais de toutes façons je m'étais faite grillée

C'est le hasard qui est l'original dans ma citation à moi que j'ai (CF ma signature)
Cookie dit: (et un cookie top grillé, c'est pas bon...)

Mais si, mais si,tu restes à croquer...
:pouicsupercool: