Oh Zut ! LedZep a participé à l’eurovision
Oh Zut ! Lioppotame a perdu à l’El Grande
yesss ! et merci
la c… est la s… de la m…
à vous de jouer
la constipation est la solidification de la merde…
la came est la soeur de la mort
la cyprine est la sécrétion de la muqueuse.
La claque est la signature de la macronie.
La chance est la source de la méritocratie.
Bah m**** alors !
Bon, sinon,
à Rolland Garros, on ne verra pas de f… en s… s… .
à Rolland Garros, on ne verra pas de femmes en session soirée.
(véridique et ça fait polémique)
J’ai suivi l’affaire et en fait, çà pourrait être invalidé dès ce soir, car ces sessions ont été achetées par un diffuseur US, qui a donc son mot à dire sur le choix du match à mettre sur ces sessions. Et aujourd’hui, ils voudraient que ce soit Coco Gauff, une américaine …
Logique, car çà attirerait plus de visionnage aux states, mais les décisionnaires de Garros pensent que les matchs des femmes attirent moins et qu’il y a un risque de demande de remboursement des billets…
Bref, on n’en sort pas grandi (sexisme et finance passent avant le sport lui-même, ces sessions étant une aberrations selon la majorité des joueurs).
À Rolland Garros, on ne verra pas de Fiona en sapes Shrek
Pardon à Fiona Ferro
J’ai suivi l’affaire en fait… non, rien…
Non pas elle le coup de l’odeur avec une anglaise
Bon, et finalement, ce soir, ce sera Monfils … qui joue face à un américain.
C’est possiblement son dernier Garros et ils nous mettent ses deux premiers tours en session de nuit (qu’on peut voir que sur Prime) : ce sont vraiment des $*£3#! …
à Rolland Garros, on ne verra pas de français en sacre suprême .
Perso je regarde les sessions de nuit sur le site au W. À partir du moment où tu as un compte non vide tu peux accéder aux directs, même sans avoir parié dessus. C’est du brut sans commentaire (et c’est parfois beaucoup mieux…)
Me suis fait son premier tour comme ça, nickel
À Rolland Garros, on ne verra pas de François en saint siège.
(Ni ailleurs)