{Jeu} Un mot peut en cacher un autre

lycisca dit:
Loder dit:De plus en plus de nos IspicedicounAsses viennent de l'étranger.

Non non c'est pas Loder... Espèce de conne en bourre toi-même :mrgreen:

De quoi je me mêle d’abord?!.. c’est pas beau de faire remarquer à tes petites camarades blondes qu’elle ont qu’un neurone 1/2!

lycisca dit:De quoi je me mêle d'abord?!... c'est pas beau de faire remarquer à tes petites camarades blondes qu'elle ont qu'un neurone 1/2!

Un demi-neurone....

Ooops déjà dit

Cookie dit:
lycisca dit:De quoi je me mêle d'abord?!... c'est pas beau de faire remarquer à tes petites camarades blondes qu'elle ont qu'un neurone 1/2!

Un demi-neurone....

Eric dit:Ooops déjà dit

Ca, c'est pas sympa pour elle, Eric. Certes, c'est notoire mais tu aurais pu lui laisser quelques illusions...
Cookie dit:
Cookie dit:

Un demi-neurone....

Eric dit:Ooops déjà dit

Ca, c'est pas sympa pour elle, Eric. Certes, c'est notoire mais tu aurais pu lui laisser quelques illusions...

De toute façon, des illusions, je n'en ai plus beaucoup, ou du moins plus du tout concernant le caractère bonhomme et bienveillant des biscuits aux pépites de chocolat... c'est assez indigeste ces machins-là, et ça n'a pas beaucoup de consistance, surtout imbibés de rhum... :twisted: :mrgreen:

De plus en plus de nos Ignares viennent de l’étranger.

lycisca dit:
De toute façon, des illusions, je n'en ai plus beaucoup, ou du moins plus du tout concernant le caractère bonhomme et bienveillant des biscuits aux pépites de chocolat... c'est assez indigeste ces machins-là, et ça n'a pas beaucoup de consistance, surtout imbibés de rhum... :twisted: :mrgreen:

C'est pour cela que j'aime les blondes...Elles ont l'air fades mais se révélent pétillantes et lègères, sans amertumes mais piquantes. :pouiclove:

Marcel!

Heu.... je me suis trompé de topic, là?

De plus en plus de nos IrradiAtions viennent de l’étranger.

Edit : changement de proposition

Cookie a failli gagner mais immigrateurs n’est pas beau et n’existe pas à ma connaissance…

La palme à Deepdelver pour

deepdelver dit:De plus en plus de nos ItAliens viennent de l’étranger
Lapalissade d’actualité.

qui rejoint importations prété à Georges Bush…

Merci, ça faisait longtemps.

Je reprends une de mes anciennes signatures :
Tu n’es pas assez en retard pour p**r.

Tu n’es pas assez en retard pour PaRtir.

Le chef de Deep quand il arrive au boulot vers 17h…

Tu n’es pas assez en retard pour PaResser.

Tu n’es pas assez en retard pour Proliférer.

Tu n’es pas assez en retard pour parturienter

Tu n’es pas assez en retard pour PaRticiper.

Tu n’es pas assez en retard pour ProcRastiner.

Tu n’es pas assez en retard pour PleuRer.

Nighteye dit:Tu n'es pas assez en retard pour Péricliter.

Tu n’es pas assez en retard pour PaRmentier.