une porte doit être toute verte ou Fait chiEr
Une porte doit être toute verte ou FlavEscente
Une porte doit être toute verte ou FracasséE
Une porte doit être toute verte ou Frelatée
Une porte doit être toute verte ou FerrEe.
Mode triche :
Une porte doit être toute verte ou ForcémEnt elle est moche.
Mode pas triche :
Une porte doit être toute verte ou FluorEscente.
ALors, alors…
Le point va à Ticoche et à sa porte enfiévrée !
la vrai réponse étant blanche (quand elle fermée bien sûr…)
Je ne m’attendais pas trop à gagner, j’avais rien préparer, du coup voici un proverbe chinois :
Celui qui pose une question risque cinq minutes d’avoir l’air bête. Celui qui ne pose pas de question restera b**e toute sa vie.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d’avoir l’air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bouche bée toute sa vie.
Ticoche dit:
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bon journaliste français toute sa vie.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d’avoir l’air bête. Celui qui ne pose pas de question restera Bouticoche toute sa vie.
Avant qu’un autre me la serve:
Celui qui pose une question risque cinq minutes d’avoir l’air bête. Celui qui ne pose pas de question restera BErtrand toute sa vie.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d’avoir l’air bête. Celui qui ne pose pas de question restera BulgarE toute sa vie.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d’avoir l’air bête. Celui qui ne pose pas de question restera BarbotinE toute sa vie.
Pour rappel:
http://www.barbapapa.fr/fr/presentation/barbotine.html
Celui qui pose une question risque cinq minutes d’avoir l’air bête. Celui qui ne pose pas de question restera BouboursE toute sa vie.
bs, même pas ch’ti…
Celui qui pose une question risque cinq minutes d’avoir l’air bête. Celui qui ne pose pas de question restera BalayEur toute sa vie.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d’avoir l’air bête. Celui qui ne pose pas de question restera BerlusconistE toute sa vie.
ou BushiEn, ou BalladuriEn, ou BayrouistE, c’est au choix en fait…
Nighteye dit:Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera Bouticoche toute sa vie.
Nighteye doit savoir que je suis narcissique, et donc un jeu de mot sur mon pseudo me plait bien, naturellement je passe la main pour se mot caché !
PS : Sinon ce soir je suis passé sur Nolife dans Flander's Company spéciale Japan Expo 08 !
Merci
le topic des 'expression ticochéennes et ton site mon inspiré
la L**é s’use quand on ne l’utilise pas
(vous pouvez aussi changer le mot/expression, triché quoi car je ne m’en souviens plus exactement
la Lubricité s’use quand on ne l’utilise pas