Quand j’étais petite, beaucoup de gens me prenaient pour un gougnafier et je dois avouer que j’aimais ça.
ua passage, trop excellent le google
Quand j’étais petite, beaucoup de gens me prenaient pour un girafon et je dois avouer que j’aimais ça.
des fois on pense à de ces trucs que l’on sait même pas pourquoi…
Quand j’étais petite, beaucoup de gens me prenaient pour un gastrogonteriens et je dois avouer que j’aimais ça.
Quand j’étais petite, beaucoup de gens me prenaient pour un gastéropode et je dois avouer que j’aimais ça.
LeBouffon dit:Quand j'étais petite, beaucoup de gens me prenaient pour un google et je dois avouer que j'aimais ça.
Tiens, je t'avais pas remarqué, c'est ton premier point ? Quoi qu'il en soit à toi de relancer... une vanne pour un informaticien (prenez des notes les autres) !
Aller LeBouffon, à toi !
Cool
Oui Ticoche, c’est mon premier point. Désolé pour le retard, week-end sans connexion oblige
Bon, voici la suite :
Le chien a un maître, le chat un serviteur, l’o…n… un esclave.
Le chien a un maître, le chat un serviteur, l’oignon un esclave.
Le chien a un maître, le chat un serviteur, l’orléanais un esclave.
Le chien a un maître, le chat un serviteur, l’onaniste un esclave.
Le chien a un maître, le chat un serviteur, l’ostentatoire un esclave.
Le chien a un maître, le chat un serviteur, l’ornythorinque un esclave.
deepdelver dit:Le chien a un maître, le chat un serviteur, l’orléanais un esclave.
D'ailleurs on attend que tu viennes...

Le chien a un maître, le chat un serviteur, l’occidental un esclave.
Le chien a un maître, le chat un serviteur, l’occupant un esclave.
J’aime bien quand on peut méler humour, bons mots et vécu… ce qui semble avoir particulièrement inspiré El comandante !
C’est donc lui qui reprend la main
Pour info le mot “caché” était ordinateur, pour rester dans le thème
NDLR : je ne suis pas responsable des jeux de mots, double-sens et autres allusions qui peuvent parfois égréner mes posts à l’insu de mon plein gré… la faute à mes extensions parents v2.7.1 et éducation v-1.007
Et hop un point de plus pour ce jeu de branleurs…
on devrait toujours être légèrement …p…b.
on devrait toujours être légèrement stupib…haa…haaa…haaaatchoumm
Blague naine
on devrait toujours être légèrement pubien.
on devrait toujours être légèrement Supazob.
on devrait toujours être légèrement prépubère.
Cookie dit:on devrait toujours être légèrement prépubaire.
J'y crois pas, j'allais répondre ça :p faut que je trouve un autre truc maintenant.
(mais j'allais correctement l'ortographier pré-pubère :p