Marrant, j’ai eu précedement le même sentiment d’insatisfaction avec Eric…
Moralité : ne pas évoquer la chasteté de Mitsoukos et ne pas oublier de saluer les réponses de Cookie. mais bon c’est quand même vrai qu’il y a rien de pire que la paperasse
Eric dit:doublon et là je vais finir par m'attirer les foudres de Lebouffon
Oups, j'ai dû rater (ou oublier) quelquechose... Pas compris pourquoi je devrais me prendre pour Zeus !

C’était une allusion à ta réponse : un doublon aurait pu passer pour une forte insistance. Mais ily avait un tacite
Euh ? avec vos récriminations diverses, je crois que Nighteye a raté que le point lui revenait…
j’arrive, , j’y réfléchi et je relance pour le W-E!
(semaine chargée, dsl)
On court le risque du dégoût quand on voit comment se préparent l’ai, la justice et la cuisine.
amusez-vous bien…
On court le risque du dégoût quand on voit comment se préparent l’aioli, la justice et la cuisine.
On court le risque du dégoût quand on voit comment se préparent l’athlètisme, la justice et la cuisine.
On court le risque du dégoût quand on voit comment se préparent l’apéritif, la justice et la cuisine.
On court le risque du dégoût quand on voit comment se préparent l’américanisme, la justice et la cuisine.
On court le risque du dégoût quand on voit comment se préparent l’agriculture, la justice et la cuisine.
On court le risque du dégoût quand on voit comment se préparent l’aspirine, la justice et la cuisine…
mais comme en même temps seules les femmes les utilisent …
On court le risque du dégoût quand on voit comment se préparent l’AnarchIsme, la justice et la cuisine…
Nighteye dit:On court le risque du dégoût quand on voit comment se préparent l'amitié, la justice et la cuisine.
grandmaitre dit:On court le risque du dégoût quand on voit comment se préparent l'américanisme, la justice et la cuisine.
bravo à toi,
c'est, je le crains, d'actualité.
le vrai mot étant Administration

ah tiens, j’aurais cru que c’était l’andouillette… Sérieusement en plus.
merci Nighteye
je relance avec:
“L’absence ne tue l’amour que s’il est m***e au départ.”
Je suppose que la vraie réponse est “malade” ?
Du coup:
“L’absence ne tue l’amour que s’il est monomaniaque au départ.”
“L’absence ne tue l’amour que s’il est monogame au départ.”