{Jeu} Un mot peut en cacher un autre

Et la mtresse, elle met le chocolat dans le papier d'alu

Et la matinée, elle met le chocolat dans le papier d’alu

Et la motocrotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu

Et la MTé, elle met le chocolat dans le papier d’alu

Et la moumouTe, elle met le chocolat dans le papier d’alu

Stef rien à voir mais ça fait rire

Et la masochisTe, elle met le chocolat dans le papier d’alu

grandmaitre dit:Et la mauviette, elle met le chocolat dans le papier d'alu
trop facile :P

Le point au bougnat

merci la marmotte, tu verras avec le temps la douleur des défaites s’atténuent :P

allez une citation sur 2 choses qui nous tiennent à coeur en ce moment :mrgreen:

“L’argent c’est comme les femmes : pour le garder, il faut s’en o*****r un peu ou alors… il va faire le bonheur de quelqu’un d’autre.”

“L’argent c’est comme les femmes : pour le garder, il faut s’en offrir un peu ou alors… il va faire le bonheur de quelqu’un d’autre.”
[/quote]

Le problème c’est ce ça coûte cher justement. Le serpent se mord la queue! :?

“L’argent c’est comme les femmes : pour le garder, il faut s’en offusquer un peu ou alors… il va faire le bonheur de quelqu’un d’autre.”

“L’argent c’est comme les femmes : pour le garder, il faut s’en oublier un peu ou alors… il va faire le bonheur de quelqu’un d’autre.”

grandmaitre dit:
"L'argent c'est comme les femmes : pour le garder, il faut s'en octroyer un peu ou alors... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre."

:china:

“L’argent c’est comme les femmes : pour le garder, il faut s’en orgueillir un peu ou alors… il va faire le bonheur de quelqu’un d’autre.”

“L’argent c’est comme les femmes : pour le garder, il faut s’en overcloquer un peu ou alors… il va faire le bonheur de quelqu’un d’autre.”

L’argent c’est comme les femmes : pour le garder, il faut s’en oxygéner un peu ou alors… il va faire le bonheur de quelqu’un d’autre.

“L’argent c’est comme les femmes : pour le garder, il faut s’en offusquer un peu ou alors… il va faire le bonheur de quelqu’un d’autre.”

“L’argent c’est comme les femmes : pour le garder, il faut s’en OccidentaliseR un peu ou alors… il va faire le bonheur de quelqu’un d’autre.”

alors roulement de tambours la main à :

Scoubi

par les temps qui courent vaut mieux effectivement dépenser son capital que de se le voir souffler par les banques :mrgreen: (la bonne réponse étant “occuper”)

et prix spécial du pot de chambre pour le commandant (ça fera un joli pendant à son débouche chiotte sur sa cartouchière :P ) pour avoir honteusement pompé la réponse de Nighteye :mrgreen:

grandmaitre dit:et prix spécial du pot de chambre pour le commandant (ça fera un joli pendant à son débouche chiotte sur sa cartouchière :P ) pour avoir honteusement pompé la réponse de Nighteye :mrgreen:

il vient de me le dire par mp, je revenais juste pour changer ma réponse... Pas eu le temps. :clownpouic:
La prochaine fois je pomperai sur un qui a une chance de gagner. :^:

rien de sexuel bien sûr hein?

Bon, je m’attèle à trouver un truc pas trop bête pour une fois, et merci Grand Maître :kwak:

edit: allez, j’en ai trouvé un un poil dans l’actu et tout et tout:

La fi dans le monde ne justifie pas les moyens.

ok, c’est un poil trouvé rapido. A vous les studios!