On a beau se tenir à l’écart, les gens finissent toujours par vous mêler à leurs igounettes.
Mouais, c’est un peu tristounet tout ça… Je laisse encore un peu de temps aux retardataires… histoire qu’il y en ai un qui trouve quelquechose de sympa…
Pour avoir ce que tu recherches, il aurait fallu adopter un autre terme au départ.
Cookie dit:On a beau se tenir à l’écart, les hommes finissent toujours par vous mêler à leurs ImpuissancES
Aprés on peut s’amuser

Mitsoukos dit:On a beau se tenir à l'écart, les hommes finissent toujours par vous mêler à leurs IivressES
hic!
On a beau se tenir à l’écart, les gens finissent toujours par vous mêler à leurs incontinences.
Nighteye dit:Mitsoukos dit:On a beau se tenir à l'écart, les hommes finissent toujours par vous mêler à leurs IivressES
hic!
Même si c'est triché parce que seconde réponse,
Même si c'est triché parce que modification du texte initial,
C'est gagné !!!
Cookie dit:Nighteye dit:Mitsoukos dit:On a beau se tenir à l'écart, les hommes finissent toujours par vous mêler à leurs IivressES
hic!
Même si c'est triché parce que seconde réponse,
Même si c'est triché parce que modification du texte initial,
C'est gagné !!!
Donc c'est du grand portenawak, ce jeu. Mode brute force attack.

ha ben ça qd on laisse la main la femme faut pas être surpris du résultat
Ahem…
euh, merci.
Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des E*********s précoces ?
Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des Emmerdeurs précoces ?
Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éliminations précoces ?
bon, après ce boycott généralisé, le dernier mot sera pour GrandMaître
C’était pas un boycott… c’est la fin de semaine, on est un peu lents… Moi je voulais proposer Enfants…
les réponses sont arrivées mardi, et c’était déja la fin de semaine?!?
c’est vendredi tout les jours peut-être?
Nighteye dit:
c'est vendredi tout les jours peut-être?
ça serait bien

Nighteye dit:bon, après ce boycott généralisé, le dernier mot sera pour GrandMaître
merci, merci

alors je relance
"Essen, en fait c'est très s*r****!"

“Essen, en fait c’est très superfétatoire!”
“Essen, en fait c’est très strident !”
“Essen, en fait c’est très sarkoziste !”
“Essen, en fait c’est très surpeuplé !”