{Jeu} Un mot peut en cacher un autre

Alors, the winner is Cookie with “Quelque chose biscuite sous le lit!”.
Oui, je suis un peu en retard mais y a une plaie dans la vie qui s’appelle le travail. Sorrrrry

Flodeg dit:Alors, the winner is Cookie with "Quelque chose biscuite sous le lit!".
Oui, je suis un peu en retard mais y a une plaie dans la vie qui s'appelle le travail. Sorrrrry

Des biscuit sous le lit??? Cookie, qu'est-ce que tu fais caché là dessous?
Scoubi dit:
Flodeg dit:Alors, the winner is Cookie with "Quelque chose biscuite sous le lit!".
Oui, je suis un peu en retard mais y a une plaie dans la vie qui s'appelle le travail. Sorrrrry

Des biscuit sous le lit??? Cookie, qu'est-ce que tu fais caché là dessous?

Ben je l'ai dit dans ma réponse, ya la femme de mon amant qui vient de rentrer...

En tous cas, merci Flodeg... Tu as bien réussi ton intégration :mrgreen:

Bon aller, NFS, chimie, IONO, on se dépêche :

Dans la société de l'information, personne ne p***e. Nous pensions bannir le papier mais nous avons en fait banni la p*n****.
[Michael Crichton] [+]
Extrait de Jurassic Park

Dans la société de l’information, personne ne pétille. Nous pensions bannir le papier mais nous avons en fait banni la pertinence.

Dans la société de l’information, personne ne pipe. Nous pensions bannir le papier mais nous avons en fait banni la pine.

Dans la société de l’information, personne ne proute. Nous pensions bannir le papier mais nous avons en fait banni la puanteur.

Dans la société de l’information, personne ne percute. Nous pensions bannir le papier mais nous avons en fait banni la pancarte.

Dans la société de l’information, personne ne pense. Nous pensions bannir le papier mais nous avons en fait banni la pertinence.

LeBouffon dit:Dans la société de l'information, personne ne pense. Nous pensions bannir le papier mais nous avons en fait banni la pertinence.

La vraie citation est : Dans la société de l'information, personne ne pense. Nous pensions bannir le papier mais nous avons en fait banni la pensée.

Je pense que même avec un mot sur deux, tu dois pouvoir recommencer... :mrgreen:

Dans la société de l’information, personne ne perdure. Nous pensions bannir le papier mais nous avons en fait banni la pérennité.

Dans la société de l’information, personne ne panse. Nous pensions bannir le papier mais nous avons en fait banni la pandémie.

Cookie dit:
LeBouffon dit:Dans la société de l'information, personne ne pense. Nous pensions bannir le papier mais nous avons en fait banni la pertinence.

La vraie citation est : Dans la société de l'information, personne ne pense. Nous pensions bannir le papier mais nous avons en fait banni la pensée.
Je pense que même avec un mot sur deux, tu dois pouvoir recommencer... :mrgreen:

Je la refais alors...
Dans la société de l'information, personne ne pêche. Nous pensions bannir le papier mais nous avons en fait banni la poissonnière.

Dans la société de l’information, personne ne pleure. Nous pensions bannir le papier mais nous avons en fait banni la paysanne.

Dans la société de l’information, personne ne publie. Nous pensions bannir le papier mais nous avons en fait banni la post-hunting.

Dans la société de l’information, personne ne pratique. Nous pensions bannir le papier mais nous avons en fait banni la politicienne.

Dans la société de l’information, personne ne pointe. Nous pensions bannir le papier mais nous avons en fait banni la pointe.

Dans la société de l’information, personne ne phume. Nous pensions bannir le papier mais nous avons en fait banni la pakistanaise.

Euh, ça s’écrit bien comme ça , non ? :pouicboulet:

Alors petezahh partait bien, l’ambiguïté de la pipe était un bon début mais la gravelosité de la fin a entrainé sa disqualification…

petezahh dit:Dans la société de l’information, personne ne pipe. Nous pensions bannir le papier mais nous avons en fait banni la pine.

Médaille d’argent pour el comandante
El comandante dit:Dans la société de l’information, personne ne panse. Nous pensions bannir le papier mais nous avons en fait banni la pandémie.

J’ai longtemps hésité pour la victoire mais médaille d’argent à Lyscica pour:
lycisca dit:Dans la société de l’information, personne ne perdure. Nous pensions bannir le papier mais nous avons en fait banni la pérennité.

Et pour fêter son retour, le point à Bertrand :
bertrand dit:Dans la société de l’information, personne ne pétille. Nous pensions bannir le papier mais nous avons en fait banni la pertinence.

:china:

Rz moins, jz plus!

bertrand dit::china:

Rougissez moins, jaunissez plus!
:china:

Mais surveillez votre foie... :mrgreen: