ça faisait si longtemps ! Je n’y croyais plus ! Si vous saviez à quel point ça me fait plaisir… Mais bon, ce jeu est toujours très surprenant : quand je suis certain que je vais gagner, je ne suis même pas sur le podium et quand j’ai l’impression d’avoir balancer un truc à l’arrache, je gagne ! Vous avez peut-être envie que j’arrête de parler pour rien et que je relance ! Ok:
Alors que le chien lève le regard vers vous et que le chat le baisse sur vous, le CO vous regarde droit dans les yeux et voit un EA.
Alors que le chien lève le regard vers vous et que le chat le baisse sur vous, le CrOtal vous regarde droit dans les yeux et voit un EperonnAge.
Alors que le chien lève le regard vers vous et que le chat le baisse sur vous, le CrOquemitaine vous regarde droit dans les yeux et voit un En-cAs.
Alors que le chien lève le regard vers vous et que le chat le baisse sur vous, le CouillOn vous regarde droit dans les yeux et voit un EpitAphe.
Rhooo… vous me faites baver avec vos en-cas et epitaphe… J’ai desepérément cherché ces mots-là pour ma réponse…
Alors que le chien lève le regard vers vous et que le chat le baisse sur vous, le (CouillOn, mais interdit par Scoubi) Casse-cOuille (ou Scoubi) vous regarde dans les yeux et voit un EnArque.
Tu peux changer ton premier mot adepte du Milka ^^
Alors que le chien lève le regard vers vous et que le chat le baisse sur vous, le cochon vous regarde droit dans les yeux et voit un éradicateur.
Alors que le chien lève le regard vers vous et que le chat le baisse sur vous, le COmmandant vous regarde droit dans les yeux et voit un EsclAve.
Alors que le chien lève le regard vers vous et que le chat le baisse sur vous, le caribou vous regarde droit dans les yeux et voit un elan.
Alors que le chien lève le regard vers vous et que le chat le baisse sur vous, le colporteur vous regarde droit dans les yeux et voit un élevage.
Loder dit:
Alors que le chien lève le regard vers vous et que le chat le baisse sur vous, le ChatOn vous regarde droit dans les yeux et voit un EpouventAil.
J’aurais bien donné la main à OliveMontpellier pour :
OliveMontpellier dit:Alors que le chien lève le regard vers vous et que le chat le baisse sur vous, le caribou vous regarde droit dans les yeux et voit un elan.
mais on va me dire que le ping pong n’est pas autorisé alors la main passe à Bertrand pour :
bertrand dit:Alors que le chien lève le regard vers vous et que le chat le baisse sur vous, le CrOquemitaine vous regarde droit dans les yeux et voit un En-cAs.
“C’est vendredi, c’est s**e”
bertrand dit:C'est vendredi, c'est sucette
Allez hop, on change les traditions \(^o^)/
C’est vendredi, c’est sodomie"
ouais ouais je sais j’en suis pas fier mais c’est pas de moi
C’est vendredi, c’est sublime
C’est vendredi, c’est sophie
bertrand dit:"C'est vendredi, c'est sexe"
“C’est vendredi, c’est stupide”.