Il n’y a pas de miel à se faire du bousin.
Il n’y a pas de mélomane à se faire du biniou.
Bon, j’ai un petit faible pour les jeux de mots vaseux, et même si elle est un tantinet graveleusement machiste, je vote pour la proposition de la marmotte
A toi le chocolat, j’en ai déjà trop mangé, moi je garde le papier alu
Merci, merci
Si vous voulez que votre fe écoute ce que vous dites, dites-le à une autre fe
Si vous voulez que votre fiancée écoute ce que vous dites, dites-le à votre autre fiancée
Stef polygame
Si vous voulez que votre fantôme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre fréquence
bs, Ghostbuster
Si vous voulez que votre finlandaise écoute ce que vous dites, dites-le à une autre finnoise
Deep, blonde-inside.
Si vous voulez que votre finance écoute ce que vous dites, dites-le à une autre firme
Si vous voulez que votre friteuse écoute ce que vous dites, dites-le à une autre filtre à huile
Si vous voulez que votre fesse écoute ce que vous dites, dites-le à une autre fesse
Bon, puisque je n’aurai pas de connection les deux prochains jours, je vais donner les résultats ce soir, la main à deep, Scoubi étant trop près de la citation initiale (femme)
toi t’as perdu un vote
Si vous voulez que votre femelle écoute ce que vous dites, dites-le à une autre fortune
petezahh dit:Bon, puisque je n'aurai pas de connection les deux prochains jours, je vais donner les résultats ce soir, la main à deep, Scoubi étant trop près de la citation initiale (femme)
Merci, merci. Ça faisait 4 mois que j'attendais de placer ma citation :
"Le m**i*** est comme une f****r**** assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir."
Je dis empalons la marmotte!!! Non mais, la pointe d’humour sur la polygamie, c’est pas une valeur ajoutée à la citation de base? ^^
Le moine est comme une fourrure assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir.
Stef inside brains
Le métropolitain (aux heures de pointe) est comme une fourmilière assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir.
Le mannequinat est comme une fédération assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir."
Le maroille est comme une fenêtre assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir."
Le mignon est comme une Francine assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir."
Le moyen-orient est comme une fourmilière assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir.