-Flamme rouge avec les 2 équipes fantômes (Peloton et Musclor… suis pas sur des noms, mais à 2 il les faut ).
-Clank
-Turfmaster avec 2 canarssons par personne et les extensions si possible mais pas obligatoire.
-Terraforming Mars
-Carcassonne, jeu de base très bien.
-Stars Realm
-Five tribes.
-Azul…
En fait des centaines !!
Rajas of the Ganges , ça marche bien à 2 ( c’ est Kakawette qui me l’a dit)
fred43 dit :bon apres reflexion, je viens de m'acheter......TERRAFORMING MARS !!!!
il ne me reste plus qu'a lire les regles maintenant.
j'espere avoir fait un bon choix, comme beaucoup ici, il me faisait de l'oeil
Question, à 2 joueurs appliquez vous la règle du changement de premier joueur à chaque nouvelle generation? Si oui cela implique que le premier joueur peut jouer jusqu’à 4 actions au debut d’une nouvelle génération ? Pas sur de voir l’intérêt à 2 joueurs.
- Star Realms;
- Terraforming Mars;
- Tiny Epic Galaxies;
- Anachrony;
- Bandido (en coop, c’est excellent);
- Valeria, le royaume;
- Clank;
- Race for the Galaxy
- L’auberge sanglante;
- The 7th Continent.
Le tout est complètement dans le désordre de mes préférences mais parfaitement et agréablement jouable à deux joueurs.
Saxgard dit :Question, à 2 joueurs appliquez vous la règle du changement de premier joueur à chaque nouvelle generation? Si oui cela implique que le premier joueur peut jouer jusqu'à 4 actions au debut d'une nouvelle génération ? Pas sur de voir l'intérêt à 2 joueurs.
Oups non seulement je me rend compte que će n'etait pas un sujet dédié aterraforming mars (ca m'a perturbé qu'il soit associé à ce jeu), mais en plus je viens de faire ma première partie à 2 de terraforming mars et le changement de premier joueur à chaque génération ne pose aucun soucis.
Enfin pour rester ds le sujet ce jeu tourne tres tres bien à 2 mais les parties sont un peu longue. Il faut bien compter 3h-4h surtout sur la (les) premiere partie.