[ jeux à télécharger ] les meilleurs ?

stnhl dit:Je voulais me lancer dans le Do It Yourself ...
Avec un jeu pas trop ambitieux tout de même ...
Alors voila j'achete des pions pour "Stratelite" de Neuroludic. J'avais pris des carros de mosaique chez Truffaut ...
Pret pour télécharger le reste du matériel ...
Et OHHH Horreur ... le site NEUROLUDIC est HS... :skullpouic:

C'est passager ou sinon je pleure ?

effectivement j'ai essayé ce matin pas de possibilité d'accès, par contre si tu es intéressé par stratelite j'ai en stock les zip qu'il fallait télécharger pour confectionner le jeu (chose que je n'ai pas faite mais un jour viendra...) un mp avec ton mail et je t'envoie le tout

ben moi ma création c’est sur ma signature… :shock: :pouicboulet: :pouicvomi: :pouicok: :kingboulet:

Et bien moi j’ai fabriqué en premier 18 lapins, qui je dois dire mérite son 5 sur 5 chez tric-trac, un excellent jeu;
après cela je me suis lancé dans katmandou, j’aimerais bien voir un compte rendu d’une partie 8) . car moi j’ai pas tout compris et je n’ai joué qu’un début de partie avant d’etre bloqué, faudrait que j’en parle au createur.
Apres cela Turquoise, très bien pour ceux qui aime les jeux abstrait.
Code 777 très bon, et Bantu un jeux des années 50 qui vaut la peine, et pour terminé Can’t stop.
Maintenant je regarde pour le prochain. Western town m’intéresse mais le lien n’existe plus à moins qu’il soit déménagé.

Le site de Neuroludic fonctionne à nouveau.

plein de bonnes choses, dommage que beaucoup de liens soient HS. :cry:

Je dois avoir pas mal de trucs de Neuroludic sur mon PC. Si tu es intéressé envoie moi un MP.

Salut

Impossible de trouver Crazy Kaart. Les liens sont morts ou ne fonctionnent pas sur mon PC.

Quelqu’un pourrais me l’envoyer?

prince-baron dit:Salut
Impossible de trouver Crazy Kaart. Les liens sont morts ou ne fonctionnent pas sur mon PC.
Quelqu'un pourrais me l'envoyer?

pareil, ou les reuploader quelque part ?

Oui ça serait pas mal de les re uploader.
Si quelqu’un a les fichiers je veux bien les mettre sur mon serveur.

Personnellement, j’ai beaucoup aimé l’élégance de Pocket Civ en regard du matériel à fabriquer : seulement 16 cartes (réparties sur 2 pages à imprimer). Le reste c’est du papier et un crayon, et le jeu est un jeu de développement de civilisation en solitaire jouable sur une tablette de TGV !

Après si vous voulez une expérience plus “jeu de plateau”, il y a aussi du matos pour se faire une version plus jolie, avec des tuiles et des pions, et diverses versions de cartes d’aides de jeu… mais là, oubliez la tablette de TGV :lol:

Tout se trouve sur la fiche du jeu ici, et encore plus de choses sur la fiche BoardGameGeek

rugal dit:
prince-baron dit:Salut
Quelqu'un pourrais me l'envoyer?

pareil, ou les reuploader quelque part ?

A propos de CrazyKart, il sortira en fev/mars chez les Xii singes sous le doux nom de "Kart sur Glace". :)

C'est la raison de la non présence des fichiers ;)

MrF

Je remonte ce sujet intéressant !
De nouvelles idées ?

Maquis
trouvé sur boardgamegeek.com , pour les joueurs solitaires.

toftof dit:Maquis
trouvé sur boardgamegeek.com , pour les joueurs solitaires.

Par curiosité, j'ai été voir les règles. Je n'aime pas les jeux avec une thématique de guerre mais là je trouve le jeu malin, le dernier ré-habillage est plutôt agréable à l’œil. On dirait un village français. Je pense que je vais me le fabriquer.

Voilà une idée qui me plaît !
Merci !

Lilian dit:J'aime beaucoup Les Pierres d'Ica de neuroludic.

Pareil :)
Le thème est bien rendu et le jeu vraiment agréable à jouer.
Je me suis également essayée à My little vineyard, un jeu assez sympathique lui aussi et ayant pour thème la gestion d'une cave à vin : http://boardgamegeek.com/boardgame/8370 ... e-vineyard

Moi, je m’amuse beaucoup avec Stones of Fates, que je vous conseille.
Que des cartes, donc facile à faire. J’utilise des jetons de poker pour les rares jetons nécessaires.

Je l’ai téléchargé mais pas encore imprimé. Ce sera certainement mon prochain jeu dont les illustrations sont d’ailleurs superbes. À ce sujet, existe-t’il une traduction française des règles ?

Je ne crois pas. Mais elles restent très simples…

http://app6.websitetonight.com/projects … of_2.pdf
Et tjs en libre téléchargement (avec 9 nvlles cartes et de nvelles illustrations)