En fait, si. Essen peut être sympa pour profiter de promotions sur les jeux en fin d'édition, pour acheter à bas prix un jeu d'occase pas trop recherché, ou pour acheter un jeu en avant-première. Pour le reste, ça revient à peu près au même d'acheter en Allemagne en VPC... Même les promos et les occases on peut les trouver sur Internet en cherchant un peu.
et si on intègre le budget séjour, je ne suis pas sur qu'on soit gagnant au prix de revient
Moi aussi je suis intéressée par une telle liste, j’ai cherché et j’ai trouvé (beaucoup de jeux pour enfants) :
Yspahan Caylus Magna-Carta - Kartenspiel Nicht die Bohne Carolus Magnus Alexandros 6! Nimmt Limits Gang of Four Biberbande Flusspiraten Strand Cup Revolte in rom Geier Sturzflug Bszzzz…! Don Flix mix Fliegen klatschen Farbenbär Flinke Flosse Hoppers River Crossing
Si vous avez d’autres noms de jeux un peu moins ciblés enfants tout en restant à un prix correct, vous pouvez en faire part aussi
Philippe dit:Pso76, ma fille de 19 mois adore ton avatar... elle s'est mise à pousser des petits cris aigus en tendant le doigt vers l'écran dès qu'elle l'a vu !
... c'est bon elle peut commencer à jouer à la Nintendo... tu te souviens de Yoshi sur la N64
madd dit: (beaucoup de jeux pour enfants) : Yspahan Caylus Magna-Carta - Kartenspiel
??? pas compris ??? si un jeu il est indiqué à partir de 8 ans ou 12 ans... c est un jeu pour enfant ? si oui, alors ici il y a bcp de grands enfants. Pratiquement tous les jeux n'ont pas de texte sur les cartes ou très très peu... Même que parfois si il est mis texte sur le jeu... il faut vérifier que celui qui a encodé n'a pas fait de fautes. (Hormis des jeux style quizz, la plupart c'est à 80% ok)... dans le doute, demande toujours...