[JEUX] : Action-Réaction

m$rde ! j'ai rompu mon voeux de pénitence !
Punition : 1 semaine de plus.

Bref, pas prêt de me revoir, ça repousse donc au mardi en 8 !
Quel c*n !

grodègue dit:Madame Blancas semble avoir des idées coquines

En fait, je penses qu'elle faisait que citer un des tout premier exemple que j'avais mis, le point d'interrogation étant là pour montrer sa surprise !
Je veux ciblé un public le plus large possible, je veux pas faire des gages osé, c'est pour ça que celui la à viré...
Pour tout dire, j'ai fais une copie de ce jeu pour un public adulte... le nom change et deviens : Soft/Hard
Donc, revenons à Action - Réaction, je cherche des gages pas trop gnagnan comme disais je sais plus qui, mais pas trop sévère non plus !
le même dit:1) connais-tu Gages à Gogo ?


Non je connais pas, si c'est un jeu référencé sur TT je vais me renseigné...

A+

grodègue dit:
Madame Blancas semble avoir des idées coquines, alors change de cible et adresse toi à une clientèle bien ciblée. C'est un exemple.
...

non, je voyais plus ça comme un jeu de travestissement ou de déguisement. devoir prendre les habits d'un autre qui ne sont pas forcément à la bonne taille ou pas du tout le style de la personne, une inversion des personnalités et des rôles quoi...
pfff, qu'est-ce que j'ai pas dis moi....

blancas' dit:
grodègue dit:
Madame Blancas semble avoir des idées coquines, alors change de cible et adresse toi à une clientèle bien ciblée. C'est un exemple.
...

non, je voyais plus ça comme un jeu de travestissement ou de déguisement. devoir prendre les habits d'un autre qui ne sont pas forcément à la bonne taille ou pas du tout le style de la personne, une inversion des personnalités et des rôles quoi...
pfff, qu'est-ce que j'ai pas dis moi....


Quand j'avais penser à ce gage je ne l'avais pas testé... mais c'est évident qu'il ne fera pas partie du jeu pour les raisons que tu invoques.

Par contre la version "officielle : coquine" est en train d'être testé... elle me servira à amélioré Action-Réaction puisque seul les cartes actions change, le reste ne bouge pas !

A+