Expedition Sumatra
“Les joueurs conduisent leurs camions à travers la jungle pour capturer les animaux et doivent les ramener par des navires qu’ils vont affréter.
Si dans Sumatra, vous tentez de ramener des animaux exotiques dans des parcs zoologiques, le marché noir attirera également avec ses bons prix.”
Qu’ils soient destinés aux zoos ou au marché noirs, c’est moche de capturer des animaux sauvages.
CmoiSig dit:Langue de Serpent dit:merci beaucoup c'était ça ! je l'aimerais tellement en français luiCmoiSig dit:dans un précédent sujet sur le même thème, quelqu'un avait cité un jeu sur les "meilleures" façon de mourir (souvenir vague), avec cancer and co je crois... ça parle à quelqu'un ?
Infarkt ?
La règle en VF était dispo quelque part... Le jeu en lui même à très peu de textes (noms des aliments ou événements)
CmoiSig dit:Langue de Serpent dit:merci beaucoup c'était ça ! je l'aimerais tellement en français luiCmoiSig dit:dans un précédent sujet sur le même thème, quelqu'un avait cité un jeu sur les "meilleures" façon de mourir (souvenir vague), avec cancer and co je crois... ça parle à quelqu'un ?
Infarkt ?
Je vais surement le faire en PnP Français si ça t'interesse
genesteal dit:greta dit:Je propose Mai star
"Utilisez les personnages de votre entourage pour augmenter votre popularité et gagner de l'argent en attirant des clients parmi les plus exigeants. "
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/mai-star-0
Bon, alors, trictraciens qui aimez le Japon, ne me tombez pas dessus en me disant que les geishas, c'est du culturel et que non, non, ce n'est pas un jeu qui entre dans cette liste
Je pense que tu fais comme beaucoup à tort l'amalgame Geisha égale prostituée.
je crois plutôt que j'ai voulu troller en proposant ce jeu
je suis contre les amalgames, monsieur
Après la polémique qu’il y a eu sur BGG, on peut rajouter Five Tribes où on peut acheter des esclaves au marché.
Je proposerai aussi Lunch Money où l’on joue des petites filles qui se tabassent à la pause de midi pour voler l’argent du déjeuner aux autres
Fneufneu dit:ah ça serait vraiment chouette effectivement !CmoiSig dit:Langue de Serpent dit:Infarkt ?merci beaucoup c'était ça ! je l'aimerais tellement en français lui
Je vais surement le faire en PnP Français si ça t'interesse
Hart an der grenze
un jeu dans lequel on passe frauduleusement des marchandises interdites à la douane.
Thème très bien rendu ou l’on ressent le stresse lorsque le douanier s’intéresse à vos bagages.
Kittens in a Blender, dont le but est de passer les chatons de ses adversaires au mixer
Power struggle
power struggle, un jeu où on peut corrompre et embaucher ou licencier des employé pour gagner en influence.
on peut être tout à tour PDG ou membre du conseil d’administration.
Dungeon Petz, le jeu où des diablotins capturent d’innocents petits monstres pour les vendre comme mascottes à des maîtres de donjons. Le seul jeu où l’on doit gérer avec le caca (d’ailleurs si on les laisse dedans ils tombent malades).
Room 25, le jeu télévisé du futur où d’étranges repris de justice gagnent leur liberté ou meurent atrocement.
Rattus, le jeu où tu colles la peste et trucide les populations des autres joueurs.
Crimes Lords : Illuminati. Ici tous pourris, achetez le juge moins cher grâce à son petit faible pour votre bordel, ou les paris hippiques.
Illuminati : un jeu bien barré et loufoque.