Jeux d'affrontements.

Jeu d’affrontement original et très fight : Balam mais il ne se trouve que d’occasion.

Herbert

r0ck dit:Cool, merci pour les réponses.
Ils sont tous a peu près trouvable en effet.
Tu peux me mp ou trouver Struggle of empire ?

Voir mp
r0ck dit:Merci à tous pour votre participation,
étant presque tombé amoureux des mécanismes à la Wallace, qu'en est il de Conquest of the Empire et After the flood ?
Edit : Mare Nostrum a l'air très bon, le problème c'est qu'il n'est disponible nulle part non ?

Mare Nostrum, je n'y joue plus qu'avec l'extension Mytologique, et là c'est super !

Conquest of the Empire, c'est le top à 6j, même si on peut y jouer à moins.

After the flood, c'est pour 3j uniquement.

bon j’ai pris conquest of the empire, pour la mécanique d’alliance, et le nombre de joueurs :)

Dungeon Twister Prison, ça va de soi…

:mrgreen:

Impressionné par le matos de Conquest of the empire ! Et la taille du plateau, vivement que je réunisse 6 personnes :)

r0ck dit:Impressionné par le matos de Conquest of the empire ! Et la taille du plateau, vivement que je réunisse 6 personnes :)

Ouaip, il est joli. J'ai craqué aussi, mais je sens que ça va pas être cotton de convaincre mes joueurs habituels d'y jouer.

Bonsoir
En jeu d’affrontement il y a Titan aussi (2 a 6 joueurs, avec élimination)
A+

r0ck dit:Impressionné par le matos de Conquest of the empire ! Et la taille du plateau, vivement que je réunisse 6 personnes :)

Ne pas hésiter à contacter Logan pour des conseils de jeu, des points de règles délicats, etc...c'est son jeu de conquête préféré. :wink:
Sherinford dit:Dungeon Twister Prison, ça va de soi...
:mrgreen:

+1 !! Incroyable qu'il n'est pas été cité plus tôt pour moi. Le top d'un jeu d'affrontement, c'est pas quand on est 10000 autour de la table, c'est quand c'est du 1 contre 1. Bref DT2 dans le genre c'est le top (on est pas loin des échecs les enfants, ah ben tiens les échecs... :wink: )