Jeux d'ambiance : The hall of fame...

Deckard dit:
Kouynemum dit:
PenPen dit:Canardage entre adultes

mais ça ne se joue pas à plus de 6 :wink:

Mais ça peut facilement se jouer à plus (samedi dernier, à 12, avec des bandeaux des filles et des allumettes à la place des plumes....)

je crois que tu confonds avec Coyote, non ? :)

Exact ! J’ai rippé sur les réponses ! :kingboulet:

(j’ai lu le post de Merome avec Coyote, et j’ai confusionné ensuite!)

scand1sk dit:Tiens, pour revenir à Time's Up, je dois bien avouer que, si j'adore la deuxième manche, je n'aime pas trop la troisième, et je suis radicalement contre une quatrième manche : le jeu dure déjà juste ce qu'il faut comme ça.

Sans la troisième le jeu n'aurai sans doute pas eu le même succès. C'est quand même la plus "comique".
La 4eme est effectivement dispensable, mais pourquoi pas. C'est pour les hardcore gamers du Time's up qui n'en veulent toujours plus beaucoup.

Autrement par chez nous on aime bien le "jeu des enveloppes". C'est une sorte de Bluffer mais total freestyle. Ça doit avoir un autre nom, m'enfin nous on appelle ça le jeu des enveloppe puisqu'on y joue avec des enveloppes. Chacun pose une question sur son enveloppe puis chacun répond à celles des autres sur un papier que l'on insère dans l'enveloppe. Le but étant ensuite de retrouver qui a pu écrire quoi comme réponse à sa question. Pour nos esprits ouverts et décalés c'est bien plaisant. Bie nsur il faut plutôt bien se connaître... et encore c'est pas évident.

Bonne Question ! est actuellement mon préféré.
Un jeu de créativité et de déconnade pure mais avec des morceaux de subtilité dedans !

Time’s up en première place sans hésitation ( et pourquoi pas avec quatrième manche toulousaine si l’ambiance est là :D )

Les Loups Garous de Thiercelieux, oui, mais si les joueurs ne sont pas très à l’aise à l’oral, ça peut ne pas forcement être l’idéal. Et c’est pire pour Petits Meurtres qui peut être très drôle, là ça dépend des joueurs.

Puis après Perudo, Wanted, Coyotte …