Jeux dans l'univers de Star Wars ?

neo54 dit:
El comandante dit:
scand1sk dit:Il y a peut-être de quoi faire en tombant sur un gros stock à bas prix.

Ca foisonne sur ebay.com...

j'en ai revendu des cartons complet de figurine pour 30€-40€.


Tu parles de Star Wars mini alors ou du CCG ?

Parce que pour le jeu de figs, je ne trouve pas spécialement de lots intéressants (mais je sais que je cherche souvent très mal :mrgreen: )

Assault on Hoth et Battle for Andor ont l'air bien sympathique, mais je suis pas fan des silhouettes à monter sur socle (je préfère de loin de bon petit pions "à plat").

Du coup Star warriorz m'a bien taper dans l'oeil, mais ça à pas l'air simple à trouver!

Dans le genre wargame vous en connaissez d'autres?

Moi je me suis acheté celui là hier soir, j'attend qu'il arrive :mrgreen:



Avec les bruits de R2D2 quand on loupe je pouvais pas passer à coté, limite on loupe exprès :kingboulet:

Oui FBDM vous pouvez le dire :D

Pour info, j'ai longtemps joué à Star Wars mini (tournois et tout et tout), désormais, faute de place, je revnds ma collection (liste en mp, j'en ai des armoires pleines vu que j'avait quasiement toutes les séries complètes)
Me contacter par mp si interressés (je suis aussi partant pour de l'échange)

Note : je sais que mon post serait plus à sa place dans le topic échange/vente, mais le sujet me semble aussi bien s'y préter, toutes mes excuses aux modo si j'ai fauté ;)

Il y avait une sacrée communauté à limoge effectivement :wink:
Si un jour tu croise Virgil tu lui fait une bise de ma part :mrgreen:

niveau collec de SWM je me défend pas mal aussi :mrgreen:

baba87 dit:Pour info, j'ai longtemps joué à Star Wars mini (tournois et tout et tout), désormais, faute de place, je revnds ma collection (liste en mp, j'en ai des armoires pleines vu que j'avait quasiement toutes les séries complètes)
Me contacter par mp si interressés (je suis aussi partant pour de l'échange)
Note : je sais que mon post serait plus à sa place dans le topic échange/vente, mais le sujet me semble aussi bien s'y préter, toutes mes excuses aux modo si j'ai fauté ;)


MP envoyé :wink:

Et moi, ma chérie m'a offert celui-ci pour compléter ma collection de jeux sur Star Wars :




Cordialement.

Thierry