Assault on Hoth et Battle for Andor ont l’air bien sympathique, mais je suis pas fan des silhouettes à monter sur socle (je préfère de loin de bon petit pions “à plat”).
Du coup Star warriorz m’a bien taper dans l’oeil, mais ça à pas l’air simple à trouver!
Dans le genre wargame vous en connaissez d’autres?
Pour info, j’ai longtemps joué à Star Wars mini (tournois et tout et tout), désormais, faute de place, je revnds ma collection (liste en mp, j’en ai des armoires pleines vu que j’avait quasiement toutes les séries complètes) Me contacter par mp si interressés (je suis aussi partant pour de l’échange)
Note : je sais que mon post serait plus à sa place dans le topic échange/vente, mais le sujet me semble aussi bien s’y préter, toutes mes excuses aux modo si j’ai fauté
baba87 dit:Pour info, j'ai longtemps joué à Star Wars mini (tournois et tout et tout), désormais, faute de place, je revnds ma collection (liste en mp, j'en ai des armoires pleines vu que j'avait quasiement toutes les séries complètes) Me contacter par mp si interressés (je suis aussi partant pour de l'échange) Note : je sais que mon post serait plus à sa place dans le topic échange/vente, mais le sujet me semble aussi bien s'y préter, toutes mes excuses aux modo si j'ai fauté