Jeux de cartes à collectionner Cthulhu ?

[Call of Cthulhu CCG]

Qui a donc déjà essayé le JCC nouveau sur Cthulhu ? Il parait que c'est très orienté baston mais du coup plus dynamique que le défunt Mythos dont le look bizarre me plaisait bien.

Autre question pour ceux qui savent, faut-il dépenser beaucoup pour pouvoir commencer à jouer sérieux ? (j'imagine que la réponse va être oui, mais on peut rêver).

Je sais aps si ca t'aide ùmais un vendeur m'a dit recemment que ca rapprocher de "A game of thrones" le jeu de cartes (que je connais asp plus je transmets juste l'info) voilou

Docteur Mops dit:Autre question pour ceux qui savent, faut-il dépenser beaucoup pour pouvoir commencer à jouer sérieux ? (j'imagine que la réponse va être oui, mais on peut rêver).

Avec les 2 starters + 6 boosters, tu peux jouer et te faire une bonne idée du jeu (40 euros). Tu peux faire une partie avec pour chaque joueur les 2 factions de bases, puis une vngtaine de cartes chacun des autres factions pour une construction de deck (choisir 40 cartes parmi 60). Si tu veux jouer dans la durée, en effet, une petite dizaine de decks suplémentaires ne seront pas superflus, mais 40 euros suffisent au départ.
Pour les qualités de ce jeu, je ne l'ai pas assez joué pour te dire (1 seule partie) mais j'en fais une autre ce soir normalement.